Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

journal de la creche qu'en pensez vous

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pages anne

Re: journal de la creche qu'en pensez vous

Message non lu par Pages anne » 15 févr. 2017 18:13

Vieux sujet certes, mais j'avais envie de partager mon expérience . depuis septembre 2016 , j'ai créé avec l'équipe un journal " le p'tit Mag " destiné aux parents. sa publication se fait au rythme de une fois par mois sur 4 pages ... beaucoup de photos ... des rubriques qui se retrouvent au fil des mois ...
les parents apprécient pour la plupart , le personnel aussi car cela valorise leur travail , mais au mois de février le mouvement s'essouffle et j'ai de moins en moins d'articles à mettre dans le journal ... faut-il choisir un thème pour relancer la dynamique . je ne sais plus Si quelqu'un a des idées pour relancer le truc autour de ce journal , merci de me répondre

Répondre