Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Protocole d'urgence en crèche
-
celeste
Re: Protocole d'urgence en crèche
bonjour
pourrais tu m'envoyer tous les protocoles que tu as ou des sites par exemples ou je peux les trouver amicalement par avance merci
pourrais tu m'envoyer tous les protocoles que tu as ou des sites par exemples ou je peux les trouver amicalement par avance merci
-
claire
salut aurelie je suis la maman d'un petit garçon de 2 ans (actuellement en creche )et je vient de postuler dans une autre creche en tant qu'infirmiere or cette creche ne dispose d'aucun protocoles pourrais tu m'envoyer les tient pour que je les compare avec ceux de la creche de mon fils merci d'avance cela me serait d'une grande aide
-
gwen
Bonjour, je viens de tomber sur cette discution trés intéressante.
Je vais prendre la direction d'une halte garderie qui ouvre ses portes en octobre. Tout est à mettre en place et si vous pouviez m'envoyer ces protocoles cela m'aiderai énormément à avancer.
Merci par avance de votre aide
Je vais prendre la direction d'une halte garderie qui ouvre ses portes en octobre. Tout est à mettre en place et si vous pouviez m'envoyer ces protocoles cela m'aiderai énormément à avancer.
Merci par avance de votre aide
-
jeanette
bonjour
tes protocoles m'intéressent peux tu me les envoyer, je change de médecin et j'aimerais les retravailler merci
tes protocoles m'intéressent peux tu me les envoyer, je change de médecin et j'aimerais les retravailler merci
-
charlie
bonjour
je suis moi aussi intéressé par ces protocoles. je vais travailler dans une halte-garderie qui ouvrira en octobre. Merci d'avance
je suis moi aussi intéressé par ces protocoles. je vais travailler dans une halte-garderie qui ouvrira en octobre. Merci d'avance
-
laurence
J'ai des protocoles que je veux bien donner mais j'aimerai bcp connaître les vôtres car ils ne me satisfont pas.Je suis responsable d'une Halte-garderie depuis deux ans.
MERCI
MERCI
-
Jeannise
bonjour
je travaille en creche et dois mettre en place divers protocoles. Pouvez vous me donner un apercu de votre protocole cas situation d'urgence.
merci et bonne journée
Jeannise
je travaille en creche et dois mettre en place divers protocoles. Pouvez vous me donner un apercu de votre protocole cas situation d'urgence.
merci et bonne journée
Jeannise
-
Vanesse
Protocole en crèche
merci
-
Séverine
Bonjour, je suis trés interréssée par les protocoles qui doivent être mis en place.
Je suis moi-même infirmière dans une crèche qui a ouvert en début d'année, mais l'infirmière avant moi n'a absolument rien fait.
J'aimerai bien que vous m'envoyiez les votres si cela ne vous embête pas...
Merci beaucoup par avance
Je suis moi-même infirmière dans une crèche qui a ouvert en début d'année, mais l'infirmière avant moi n'a absolument rien fait.
J'aimerai bien que vous m'envoyiez les votres si cela ne vous embête pas...
Merci beaucoup par avance
-
Séverine
Bonjour Aurélie
Je sui IDE dans une créche ouverte depuis le début de l'année, mais je viens d'arriver. L'infirmière avant moi n'a absolument rien fait, d'où son départ.
Mais pour moi qui n'ai jamais travaillé dans la petite enfance, j'aimerai vraiment être au top.
Pourriez vous m'envoyer vos protocoles, je vous en serais trés reconnaissante. Par mail ou par courrier si vous preferez, je paierai bien sur.
Je vous remercie d'avance de votre réponse.
Séverine
Je sui IDE dans une créche ouverte depuis le début de l'année, mais je viens d'arriver. L'infirmière avant moi n'a absolument rien fait, d'où son départ.
Mais pour moi qui n'ai jamais travaillé dans la petite enfance, j'aimerai vraiment être au top.
Pourriez vous m'envoyer vos protocoles, je vous en serais trés reconnaissante. Par mail ou par courrier si vous preferez, je paierai bien sur.
Je vous remercie d'avance de votre réponse.
Séverine