Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours EJE ESSSE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maurine

Re: concours EJE ESSSE

Message non lu par maurine » 02 avr. 2008 10:22

slt j'aurai voulu connaitre la moyenne d'age dans les promotions précédentes et quelles sont les attentes des examinateurs par rapport à nos motivations?

loolabie

Message non lu par loolabie » 03 avr. 2008 12:51

moi aussi ça m'intéresserait de savoir Maurine!

loulou

Message non lu par loulou » 03 avr. 2008 17:40

koukou leelo, j'ai passé l'écrit sur nice et je cherche des infos sur l'oral, (je sais pas encore si je l'ai eu) si jamais tu te souviens de truc bon à savoir, chui tte ouïe... lol (merci d'avance!!!)

sinon bonne chance à ts et je dirai même "merde"!

Emilie

Message non lu par Emilie » 03 avr. 2008 21:15

Je crois qu'il y a 55 places. J'ai aussi eu l'écrit (de justesse) je flippe sais-tu comment ça se passe ? A bientot

Ale

Message non lu par Ale » 03 avr. 2008 21:37

Salut à toutes,

moi je l'ai pas eu il me manquait 0,5 point très rageant quoi...

mais avant je m'était bien renseigné pour l'oral pke j'ai une amie qui est la dedans...

et très franchement y'a pas de truc a révisé ou a avoir le seul tuyau c'est de bien connaitre le métier d'éducateur de jeunes enfants.

Parce que mon amie il lui ont demandé pourquoi elle s'appelait Marina truc complétement bête...

Vous allez tomber sur des questions pièges qui vont vous paraître bête alors répondez simplement parce que si vous cherchez quelque chose de tordu a répondre vous vous ferez piégé.

Voilà bonne chance à toutes ne stressé pas c ce qui tue tout...soyez vous

loulou

Message non lu par loulou » 03 avr. 2008 22:32

Merci pour les infos Ale, désolé que tu l'ai pas eu! Je sais pas si tu en tentes d'autre mais au qu'a ou bonne chance à toi...

Emilie --> si je me trompe pas ya un entretiens av un spy et un autre avec un professionnel... voilou

je ten dirai plus demain... enfin jespère!!! lol

Tom

Message non lu par Tom » 08 avr. 2008 13:13

vous avez reçu votre convocation pour lyon? moi toujours pas... bisous

et en fait on a que deux oraux individuels à l'oral? pas de groupe?

fleurdange

Message non lu par fleurdange » 08 avr. 2008 13:32

bonjour moi g passé l'écrit à reims j'ai eu 15 et je viens de passer l'oral le 3 j'aurais les résultats que le 25. j'aurais voulu savoir combien ils en prennent au final.si qq'un le sait ce serait sympa de me répondre car je flippe en plus de ça j'ai 17 ans et tt le monde dit que ça m'étonnerait que je l'ai étant donné mon âge.

zazou

Message non lu par zazou » 08 avr. 2008 13:56

salut,
ça me rassure moi non plus je n'ai toujours pas reçu la convocation, je trouve ça long mais bon. Sinon il n'y a pas d'oraux en groupe, c'est individuel.

angelik

Message non lu par angelik » 08 avr. 2008 14:00

coucou tom moi non plus je n'ai aps recu de convoc' certains si mais il ne faut pas s'inquiéter on ne la reçoit pas tous en même temps!!

Répondre