Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tfe relation mere bebe en unite mere bebe

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kali

Re: tfe relation mere bebe en unite mere bebe

Message non lu par kali » 26 juin 2008 13:36

hello, en éeme année EJE je suis a la recherche d'un stage sur ce type de structure...je voudrai bien savoir où tu te trouves?

cricri

Message non lu par cricri » 06 juil. 2008 14:22

bonjour,
je suis en 1ere annee de formation d'AS, et realise mon stage en unite d'hospit mère bébe
j'ai une question sociale à traiter en lien avec mon stage et je viens de la poser : l'influence de la pathologie mentale sur le developpement de l'enfant,la relation mère enfant, la famille (père)
si tu peux me conseiller et me faire parvenir ta bibligraphie
merci

alex

Message non lu par alex » 10 juil. 2008 19:28

Bonjour, bonjour. D'abord dsl pour ceux qui m'avaient demandé mes écrits et à qui je ne l'ai pas envoyé, mais suis rarement sur mon ordi perso donc je n'ai pas mon mémoire avec moi tout le tps!! dc pour simplifier les choses j'ai mis mon mémoire sur le forum il sera visible d'ici qqs jours. Je ne sais pas sous quel titre il va apparaitre, mais il s'appelle:"devenir mère, être l'enfant de : être eje dans cette dyade"
Meme si je me suis appuyée sur des théories communes, il reste trés personnel dans la mesure où je me basée sur mon propre vécu de stage et sur mon avis sur la question. J'espère en tous cas il pourra vous être utile. N'hésitez pas à me recontacter si besoin d'éclaircissements.
A bientot

alex

Message non lu par alex » 21 juil. 2008 19:54

bonjour, juste pour vous faire savoir qu'il est dans la rubrique mes écrits, dans les derniers en ligne.
Bonne vacances à ceux qui en ont ou qui partent!!

cristal

Message non lu par cristal » 23 juil. 2008 13:28

Bonjour à tous!

Je souhaiterais savoir où vous avez réalisé vos stages en unité mère bébé et si il y avait une eje?

C'est super important!! Merci d'avance

olivia

Message non lu par olivia » 24 déc. 2008 14:45

coucou ! moi je suis etudiante ide , et je fais egalement mon tfe sur la relation mere enfant mais lors de séparation , d'hospitalisation notamment. pourrais tu m'envoyer ta biblio a moi aussi stp? merci bcp !

choupinette

Message non lu par choupinette » 14 janv. 2009 23:23

bonsoir,
je m'interesse beaucoup aux centres maternels et je voulais savoir si cela t'était possible de me faire parvenir ton mémoire car il m'intéresse énormément. Merci d'avance

mail: choupinette_2282@hotmail.com

Alex

Message non lu par Alex » 15 janv. 2009 10:29

Alex, au vu des nombreuses demandes de ta bibliographie (et que tu es rarement sur ton ordi perso) serait t-il possible que tu mettes cette bibliographie directement sur le forum, dans un message visible par tout le monde ?

alex

Message non lu par alex » 20 janv. 2009 09:54

bonjour bonjour,
mon mémoire est tjs sur le forum, dc accessible. quant à la biblio, laisser vos adresse mail et je vous envoie ça,
voilà voilà, bon courage pour vos travaux

Yasmina

Message non lu par Yasmina » 19 févr. 2009 17:55

Bonjour,
Pour ma part je suis psychomotricienne et je cherche activement un stage long de troisième année (jeudi ou vendredi ) en unité mer enfant. Je rêverais de trouver un stage avec psychomotricienne pour pouvoir faire mon mémoire sur l'attachement.

Je vous adresse ici un sos, jai besoin dadresses et de noms pouradresser mes demandes et pourquoi pas un peu de piston.
je désespère.

Merci d'avance pour vos réponses !

Répondre