Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les desistement paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Re: les desistement paris

Message non lu par Aurélie » 22 mai 2008 14:10

Est-ce que certains ou certaines qui ont été admises à l'IRTS Neuilly sur Marne et qui souhaite se désister???
Merci.

espoir

Message non lu par espoir » 22 mai 2008 20:32

10eme !!!! je veux pas te donner de faux espoir, mais 10eme je suis presque sure que tu vas etre appellé

Marie

Message non lu par Marie » 22 mai 2008 21:11

Merci Steph. Je vois que tu te désiste pour Montrouge
Pas fameux pour moi, mais je remonte d'1 place !
Même si c'est mort, l'espoir fait vivre !!!!!!

lea

Message non lu par lea » 23 mai 2008 08:15

ne décourage pas 10em tu as toute tes chances, l année derniere j'étais dans les 30/35 et j ai été apelé

milou

Message non lu par milou » 23 mai 2008 10:41

Salut Coralie,
Si l'Horizon te tente beaucoup plus que le CERPE
et ça se comprend, je pense que 21 sur liste d'attente tu as tes chances, surtout que cette année l'Horizon a déménager donc les desistements vont s'enchainer.. d'après mes calculs savants :St ho est remontée jusqu'à 70 sur la liste d'attente l'an dernier pour prendre 110 etudiants en formation, donc l'horizon qui en prend 60 étudiants doit remonter jusqu'à 30 sur la liste d'attente, environ.. Si je me trompe n'hésitez pas à me le dire! Courage moi aussi j'espère.

titine

Message non lu par titine » 23 mai 2008 13:28

Bonjour,

j'ai passé 3 concours d'EJE sur Paris : EFPP , l'Horizon et IRTS Parmentier . J'ai été recalée à l'EFPP et L'horizon et suis 41ième en liste d'attente pour l'IRTS Parmentier .

Pensez-vous que j'ai une chance d'être prise avec cette 41ième place ?

merci beaucoup de vos réponses. Félicitations à celles qui ont réussi les concours et patience pour celles qui sont en liste d'attente . Pour les recalées , bonne chance pour l'année prochaine .

popo

Message non lu par popo » 23 mai 2008 15:38

sslt titine!!

je suis juste derriere toi sur la liste dattente 42 eme, alrs je comprends ton inquiétude...

courage..

camille

Message non lu par camille » 23 mai 2008 16:45

Titine,

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, l'an dernier ils sont remonté dans les 40 premiers de la liste d'attente, donc si c'est le cas cette année tu as peut être tes chances. Moi je suis 29ème alors je prie pour que ça marche!
J'ai déjà vu que 5 personnes se désistaient à Parmentier, ce qui te met en 36ème position et moi en 24ème position!
Gardons espoir!

Bon courage!

poupeline

Message non lu par poupeline » 23 mai 2008 19:09

je me suis désistée pour l'efpp!

courage courage

stéph

Message non lu par stéph » 23 mai 2008 19:34

Pourquoi pas fameux, tu es a quelle place sur la liste Marie ?

Répondre