Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
J-4 Résultats BRUZ !
-
lilouu
Re: J-4 Résultats BRUZ !
je suis 50 ieme avc 15.5 en entretien et en groupe...ca reflete ce ke je pensais!
Bon jvais pouvoir faire une autre formaiton q me tien mieux a coeur, ca ma fai réfléchir!
Bon jvais pouvoir faire une autre formaiton q me tien mieux a coeur, ca ma fai réfléchir!
-
Agathe
Je viens de voir les résultats, je suis 51e sur liste d'attente.
Donc comme je suis admise à Nantes ça sera Nantes à la rentrée.
Félicitation à ceux qui ont réussi car apparemment c'est dur d'être accepté à Rennes (3 ans que je le tente et que je vais à l'oral).
Donc comme je suis admise à Nantes ça sera Nantes à la rentrée.
Félicitation à ceux qui ont réussi car apparemment c'est dur d'être accepté à Rennes (3 ans que je le tente et que je vais à l'oral).
-
gwenn
Bonjour,
je poste de nouveau le même message!
pr ma part, je suis 14ème sur liste d'attente, savez vous si j'ai des chances d'être prise?
j'ai passé l'oral le 15 avril groupe C. Y'a t'il des candidates de ce groupe aussi? qui??
bonne journée
Gwenn
je poste de nouveau le même message!
pr ma part, je suis 14ème sur liste d'attente, savez vous si j'ai des chances d'être prise?
j'ai passé l'oral le 15 avril groupe C. Y'a t'il des candidates de ce groupe aussi? qui??
bonne journée
Gwenn
-
lilou28
comme vous toutes je viens d'aller voir les résulats...je suis 13e sur liste d'attente. Je croise les doigts mais vu le nombre de place limité j'y crois pas trop. en tout cas ça m'encourage a continuer!! Bon courage a toutes (et tous pitetr!)
-
Lucie
Je suis prise! Je suis trop heureuse je ne m'en remets toujours pas... Pour ma part, je suis dsl ms je ne ferais pas bouger la liste d'attente puisque je ne suis priz k lafpe! J'étais le 16 avril dans le groupe A! Jvous souhaite a toutes bon courage pr les listes d'attente!
-
lilou
Oui, il parait qu'il est très dur celui de Rennes! mais quand même, c'est à se demander comment ils jugent! Personnellement, j'ai été admise en liste principale à tous mes concours (5..) et là, j'ai eu 11 !! lol
bravo quand même à toutes celles qui sont prises!
bravo quand même à toutes celles qui sont prises!
-
Sév
salut !
Félicitations pour les filles qui sont prises.
Moi c'est raté, et je suis dégoutée, revoltée, je ne comprend pas ma note ??? J'ai eu 19 à l'oral individuel, et 5 au groupe !!???? Alors que j'ai pris la parole, en plus dès le début, j'ai réussi à exprimer mes idées, enfin c'est ce que je pensais. Il est vrai que je n'ai pas parlé non plus pendant les 2 heures, car on dit qu'il ne faut pas non plus se mettre trop en avant, je n'y comprend vraiment rien. D'autres ont parlé plus, c'est sur, mais je n'etais pas non plus éffacée....Bref je suis hyper décue, surtout en voyant ma note individuelle !!!!
Félicitations pour les filles qui sont prises.
Moi c'est raté, et je suis dégoutée, revoltée, je ne comprend pas ma note ??? J'ai eu 19 à l'oral individuel, et 5 au groupe !!???? Alors que j'ai pris la parole, en plus dès le début, j'ai réussi à exprimer mes idées, enfin c'est ce que je pensais. Il est vrai que je n'ai pas parlé non plus pendant les 2 heures, car on dit qu'il ne faut pas non plus se mettre trop en avant, je n'y comprend vraiment rien. D'autres ont parlé plus, c'est sur, mais je n'etais pas non plus éffacée....Bref je suis hyper décue, surtout en voyant ma note individuelle !!!!
-
Solen
Voilà les résultats! 55 ème sur liste d'attente! 16 en individuel et ...6 en groupe!! j'espérais vraiment avoir ce concours, je voulais être à saint brieuc...
Mais bon, je suis quand même contente, j'ai eu celui d'angers sans soucis!
En effet on se demande comment ils jugent...
Mais bon, je suis quand même contente, j'ai eu celui d'angers sans soucis!
En effet on se demande comment ils jugent...
-
Nel
Salut tout le monde,
Bonne nouvelle pour celles qui espèrent entrer en formation .... Je suis 6 ème sur la liste d'attente et je vous laisse ma place. L'année prochaine sera Angevine pour ma part !! Aller courage
Bonne nouvelle pour celles qui espèrent entrer en formation .... Je suis 6 ème sur la liste d'attente et je vous laisse ma place. L'année prochaine sera Angevine pour ma part !! Aller courage
-
Sev
LEs filles qui sont prises ou en liste d'attente, pouvez vous nous dire vos notes détaillées individuel et oral ?
Et les filles, vous qui etes prises dites moi ce que vous avez fait à l'oral de groupe car là je reste toujours abasourdie, et j'aimerai comprendre ce que le jury attend exactement de nous ???
Et les filles, vous qui etes prises dites moi ce que vous avez fait à l'oral de groupe car là je reste toujours abasourdie, et j'aimerai comprendre ce que le jury attend exactement de nous ???