bonjour,
moi j'ai passé le concours ecrit a toulouse le 17 janvier et est ete retenue pour passé l'oral. De ce que je sais .. a l'oral il faut etre attentif, il faut pas avoir peur de s'exprimer mais sans toutefois ecraser les autres candidats.. apporter les elements de la reflexion essentiels a l'avancement du debat.. et a l'entretien individuel, rester franc et avoir bien approfondi toutes les reponses a tes questions pour pas tomber dans le piege des questions de l'examinateur. Si je me suis trompé faites moi le savoir ou pour le complementé. de plus j'aurais voulu savoir si quelqu un l'a deja passé pour savoir si le type de sujet est toujours le meme ou si cela varie beaucoup.
merci d'avance
Jessica
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours EJE toulouse
-
Charlène
Re: concours EJE toulouse
Bonjour a tous et a toutes !!
J'aimerais savoir si il y a quelqu'un parmis vous qui a déjà fait une prépa ?? et si elle est vraiment indispensable pour réussir ?
Merci d'avance
J'aimerais savoir si il y a quelqu'un parmis vous qui a déjà fait une prépa ?? et si elle est vraiment indispensable pour réussir ?
Merci d'avance
-
melanie
bonjour,
voila moi j'ai fais une prépa cette année et sur 7 concours ke j'ai passer j'ai reussi 5 ecrit!!! sans cette prépa je ne pense pas ke j'aurai eu ce resultat. une prépa permet d'apprendre des methodes pour l'ecrit et elle permet egalement de faire des stage ce que tu ne peu pa faire sans etablissement de référence.
il faut savoir faire le bon choix de prépa, les prépa les plus chères ne sont pas le meilleures!!!
voila moi j'ai fais une prépa cette année et sur 7 concours ke j'ai passer j'ai reussi 5 ecrit!!! sans cette prépa je ne pense pas ke j'aurai eu ce resultat. une prépa permet d'apprendre des methodes pour l'ecrit et elle permet egalement de faire des stage ce que tu ne peu pa faire sans etablissement de référence.
il faut savoir faire le bon choix de prépa, les prépa les plus chères ne sont pas le meilleures!!!
-
marina
Salut mélaniej'espère que t'es oraux ce sont bien passé mais est-ce que tu pourrais me donner l'adresse de ta prépa.je suis trés intéressée car j'ai passé le concour cette année à toulouse que je n'ai pas eu mais je veux persister.Bonne chance à toutes celles qui veulent le passer!!