Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Accueil en structure d'un enfant trisomique

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex

Re: Accueil en structure d'un enfant trisomique

Message non lu par alex » 01 avr. 2010 11:37

salut j'ai bien lu tous ls messages en il me vient a l'esprit que justement le fait quils soit trisomique 21 devrait pousser les auxiliaires a essayé de plus les intégré

Saharaa

Message non lu par Saharaa » 12 juil. 2010 13:13

Bonjour,

Moi je fais mon dossier DF1 sur l'accueil d'un enfant T21 en structure classique mais je n'arrive pas à cibler ma question. Ce qui m'a interrogé c'est que je n'ai jms vu les parents, cependant le rôle de l'EJE me questionne aussi, comment faire pour accompagner un enfant t21?? voila j'espère que vous pourrez m'aider à trouver une question.
Merci

caroline

Message non lu par caroline » 09 sept. 2010 18:12

bonjour,
je suis actuelement assistante d'éducation dans un college et je m'occupe d'un eleve de 6eme atteint de trisomie 21.
J'aimerais savoir comment faire afin que celui-ci accepte de travailler et cesse d'être agressif avec moi. merci d'avance.

Répondre