Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
danse ou expression corporelle
-
laloo
Re: danse ou expression corporelle
Bonjour !
Je suis étudiante en 1ere année DEEJE et jai lu votre conversation à toutes.
Je fais de la danse depuis que je suis toute petite et aimerais partager cette expérience avec les jeunes enfants.
J'aurais aimé également que ce soit mon sujet de mémoire. Pourrait-tu également me l'envoyer ?
Cela me permettrait d'en savoir un peu plus sur le mémoire, sa rédaction et profitez de ta bibliographie.
Merci à toi.
Laloo : marilou.dubois@gmail.com
Je suis étudiante en 1ere année DEEJE et jai lu votre conversation à toutes.
Je fais de la danse depuis que je suis toute petite et aimerais partager cette expérience avec les jeunes enfants.
J'aurais aimé également que ce soit mon sujet de mémoire. Pourrait-tu également me l'envoyer ?
Cela me permettrait d'en savoir un peu plus sur le mémoire, sa rédaction et profitez de ta bibliographie.
Merci à toi.
Laloo : marilou.dubois@gmail.com
-
Delphine
Bonjour a toutes,
veuillez m'excuser d'avoir abondonner le fil du sujet.
J'y reviens.
Personne n'a aborde la danse en techniques educatives, pas un temoignage d'experiences avec les enfants.
veuillez m'excuser d'avoir abondonner le fil du sujet.
J'y reviens.
Personne n'a aborde la danse en techniques educatives, pas un temoignage d'experiences avec les enfants.
-
elga
Bonjour lucielune
Eje depuis peu j' aimerais lire votre mémoire car j' aimerais beaucoup mettre cet atelier en place(en creche co) mais n' ai pas de connaissances suffisantes sur ce theme. Je vous remercie d' avance
Eje depuis peu j' aimerais lire votre mémoire car j' aimerais beaucoup mettre cet atelier en place(en creche co) mais n' ai pas de connaissances suffisantes sur ce theme. Je vous remercie d' avance
-
elvi
bonjour lucie lune, je suis EJE pourrais tu m'envoyer ton mémoir ,la danse est un sujet qui me passionne.
Mon adresse est black-colombine@hotmail.fr
Merci d'avance
Mon adresse est black-colombine@hotmail.fr
Merci d'avance
-
sandrine
passionnée de danse moi aussi je suis auxiliaire de puériculture dans une crèche et je cherche à établir un projet d'activité sur l'expression corporelle mais je manque sérieusement d'apport théorique surtout avec les moins de 3 ans...donc ton mémoire m'interesse ainsi que la bibliographie que tu as utilisé, peutx tu me les faire parvenir...voici mon adresse mail sady.danse@hotmail.fr
merci lucie
sandrine
merci lucie
sandrine
-
mimi
Bonjour à toutes,
je suis éducatrice de jeunes enfants en pédopsychiatrie, j'ai eu l'occasion de mettre en place un atelier dans avec un enfants autiste avec pour seul support ma pratique de danseuse. Je souhaitais me diriger vers une formation de danse thérapie si quelqu'un à des infos je suis preneuse et également trés intéréssée par le mémoire de Lucielune, si tu pouvais également me le transmettre ça pourrait me donner des pistes de travail. Voici mon adresse mail mimirivo@hotmail.fr
merci
je suis éducatrice de jeunes enfants en pédopsychiatrie, j'ai eu l'occasion de mettre en place un atelier dans avec un enfants autiste avec pour seul support ma pratique de danseuse. Je souhaitais me diriger vers une formation de danse thérapie si quelqu'un à des infos je suis preneuse et également trés intéréssée par le mémoire de Lucielune, si tu pouvais également me le transmettre ça pourrait me donner des pistes de travail. Voici mon adresse mail mimirivo@hotmail.fr
merci
-
nanamy
Bonjour,
je viens de voir cette discussion et j'aimerais aussi pouvoir lire le mémoire de lucieluce, si ça ne te dérange pas de l'envoyer encore une fois...
je suis en 2eme année de formation, et pratique la danse depuis plusieurs années. Je ne compte pas faire mon sujet de mémoire sur ce sujet par contre, ce ne serait que pour ma curiosité et mon enrichissement personnel. la bibliographie m'intéresserait aussi.
Merci d'avance..
je viens de voir cette discussion et j'aimerais aussi pouvoir lire le mémoire de lucieluce, si ça ne te dérange pas de l'envoyer encore une fois...
je suis en 2eme année de formation, et pratique la danse depuis plusieurs années. Je ne compte pas faire mon sujet de mémoire sur ce sujet par contre, ce ne serait que pour ma curiosité et mon enrichissement personnel. la bibliographie m'intéresserait aussi.
Merci d'avance..
-
Fanny
Bonsoir tout le monde, je ne vais pas etre très original mais j aimerai savoir si quelqu un pourrait m envoyer ce mémoire!! Je suis EJE dans une structure multi acceuil et je travaille actuellement sur l eveil corporel, et tout ceci m interesse!!!
Merci d avance
Merci d avance
-
elga
bonsoir
ne suis pas original je souhaite lire le mémoire de lucielune merci d' avance mon mail eliane-lou@orange.fr
ne suis pas original je souhaite lire le mémoire de lucielune merci d' avance mon mail eliane-lou@orange.fr
-
clem
salut, je suis en troixième année d'educ spé, j'aimerais faire mon mémoire sur le corps,l'expression corporelle peux tu m'envoyé des pistes, livres... je te laisse mon adresse mail: clem622408@hotmail.fr, merci d'avance