Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Demande cours DC4
-
sarou
Re: Demande cours DC4
Bonjour Magaly, j
e suis aussi en pleine révision du dc3 ET dc4 Plus que 6 jours...
Tes fiches m'intéressent et si tu veux je peux t'envoyer aussi des fiches PSU- Coordinatrice petite enfance...
Voici mon adresse mail merci d'avance car je galère .
saroubes@yahoo.fr
Bonne journée
e suis aussi en pleine révision du dc3 ET dc4 Plus que 6 jours...
Tes fiches m'intéressent et si tu veux je peux t'envoyer aussi des fiches PSU- Coordinatrice petite enfance...
Voici mon adresse mail merci d'avance car je galère .
saroubes@yahoo.fr
Bonne journée
-
Cat
Coucou Sarah.C'est Cathy...Je veux bien tes fiches PSU et coordinatrice petite enfance.Je galère comme toi...J'en peux plus...Merci bcp et bon courage pr tes révisions...
-
Sarou
Cathy,
j'ai pas ton adresse pour t'envoyer mes fiches en tout cas l'adresse que j'ai semble erroner.
Peux tu m'envoyer les fiches DC3 DC4 de Magaly si tu les as eu.
Saroubes@yahoo.fr
j'ai pas ton adresse pour t'envoyer mes fiches en tout cas l'adresse que j'ai semble erroner.
Peux tu m'envoyer les fiches DC3 DC4 de Magaly si tu les as eu.
Saroubes@yahoo.fr
-
madininatc
Bonsoir,
Plutôt que de répondre individuellement, je n'ai rien reçu pour l'instant. J'ai simplement deux sujets DC4 éventuellement.
Magaly et LG si vous êtes toujours là... je sais que vous êtes pas mal occupées (comme nous toutes d'ailleurs) ne nous oubliez pas. Merci et bon courage
Plutôt que de répondre individuellement, je n'ai rien reçu pour l'instant. J'ai simplement deux sujets DC4 éventuellement.
Magaly et LG si vous êtes toujours là... je sais que vous êtes pas mal occupées (comme nous toutes d'ailleurs) ne nous oubliez pas. Merci et bon courage
-
Cat
Sarah,
Mon adresse mail c'est tictac_972@hotmail.com.
Malheureusement,je n'ai pas reçu les fiches DC3 et DC4 de Magaly,c'est dommage...Jsp qu'elle ne nous a pas oublié.
Merci Sarah.
Bizous
Mon adresse mail c'est tictac_972@hotmail.com.
Malheureusement,je n'ai pas reçu les fiches DC3 et DC4 de Magaly,c'est dommage...Jsp qu'elle ne nous a pas oublié.
Merci Sarah.
Bizous
-
Elo
Bonjour tout le monde,
dites moi, je suis un peu inquiète, je me demande quelle genre de fiches sur les partenaires vous pouvez avoir car nous, nous avons aucune fiche sur les partenaires, ce sont plutot des cours sur les politiques sociales,le droit cnstitutionel, le droit du travail. Pouvez vous m'éclairer SVP.
Merci d'avance et bon courage à tous
dites moi, je suis un peu inquiète, je me demande quelle genre de fiches sur les partenaires vous pouvez avoir car nous, nous avons aucune fiche sur les partenaires, ce sont plutot des cours sur les politiques sociales,le droit cnstitutionel, le droit du travail. Pouvez vous m'éclairer SVP.
Merci d'avance et bon courage à tous
-
aurelie
bonjour magaly,
tes fiches m'interessent aussi, tu veux bien me les envoyer??
sadler.aurelie@neuf.fr
merci!
tes fiches m'interessent aussi, tu veux bien me les envoyer??
sadler.aurelie@neuf.fr
merci!
-
sarah
bonsoir je suis egalement interressée par tes fiches de dc4 stp peux tu me les envoyer ce serait vraiment sympa
-
Marie Nouvellon-Marty
je suis intéressée pour recevoir tes fiches concernant les partenaires.
Je fais une VAE d'E.SP. à 54 ans. Depuis 30 ans j'exerce le métier de monitrice éducatrice. Je travaille en SESSAD d'ITEP depuis 4 années.
Je souhaite vraiment avoir des infos, et des shémas pour le DC 3 ET DC 4 Merci
Je fais une VAE d'E.SP. à 54 ans. Depuis 30 ans j'exerce le métier de monitrice éducatrice. Je travaille en SESSAD d'ITEP depuis 4 années.
Je souhaite vraiment avoir des infos, et des shémas pour le DC 3 ET DC 4 Merci
-
Marie
Je souhaite les fiches (partenaires) proposées par Magaly. Merci
m.nouvellon@wanadoo.fr
m.nouvellon@wanadoo.fr