Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement tout petit monde

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

Re: recrutement tout petit monde

Message non lu par céline » 02 sept. 2009 19:39

Bonsoir Elodie, alors ton entretien s'est bien passé ?

elodie

Message non lu par elodie » 02 sept. 2009 20:36

mon entretient c'est bien passé mais je sais pas trop ca sera en fonction des autres candidates
j'aurai la réponse avant la fin de la semaine
je te tiendrai au courant

elodie

Message non lu par elodie » 03 sept. 2009 18:45

bonjour céline
ca y est j'ai été prise pour le poste je serai la nouvelle educ des moyens
je commance le 16 septembre car je suis en CDD jusqu'au 15
voila je te laisse mon adresse mail si ca t'interesse qu'on puisse discuter avant que j'arrive a la crèche

didi2811@hotmail.com

Lucie

Message non lu par Lucie » 04 sept. 2009 14:53

Bonjour !
Moi aussi je viens de postuler dans cette crèche, juste avant de voir ce post !!
C'était une candidature spontanée, il reste des places pour travailler à St Priest, ??

elodie

Message non lu par elodie » 04 sept. 2009 18:18

bonjour lucie pour saint priest je pense qu'il n'y a plus de place en tant qu'éduc car il y en a une dans chaque section

céline

Message non lu par céline » 05 sept. 2009 11:21

Bonjour
Tout d'abord félicitations Elodie et à très bientot à la crèche alors. Je ne suis pas là ce we ms en debut de semaine prochaine je prendrais le tps de t'envoyer un mail pr repondre à tes questions posées ds le post du 1er sept (ms si t'en a d'autres d'ici là n'hesite pas, si je peux y repondre !!).

Pr Lucie, l'equipe de la crèche ne sera au complet que d'ici fin septembre mais tout le monde est deja recruté.

Coralie

Message non lu par Coralie » 09 sept. 2009 10:56

Bonjour,

Je viens d'etre diplomée en psychomotricité et j'ai postulé pour un poste de psychomotricienne à mi temps proposé sur l'anpe. Je n'ai malheureusement toujours aucune nouvelle... Est-ce que quelqu'un a des informations à m'apporter ?
Je vous remercie...

Céline

Message non lu par Céline » 09 sept. 2009 20:10

Bonsoir, dans l'equipe on sait qu'il y aura une psychomotricienne qui interviendra à la crèche mais on a pas eu plus d'informations pour le moment.

laura

Message non lu par laura » 07 nov. 2009 09:58

Bonjour,

Moi aussi j'ai postulé pour le poste de psychomotricienne... l'annonce est toujours sur le site de l'anpe mais aucune nouvelle. Avez vous des informations supplémentaires ?

Merci et félicitation

elodie

Message non lu par elodie » 07 nov. 2009 10:14

bonjour laura

la psychomotricienne vient tout juste d'etre engage il y a quelques jours
désole

Répondre