bonjour,
j'ai une amie qui a un enfant trisomique et justement elle m'a posé la question car elle a un gros problème pour nourrir son garçon qui a 2 ans pourriez-vous nous donner quelques conseils pour son alimentation car il refuse systhèmatiquement les morceaux.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier santé alimentation d'enfant trisomique
-
ùpnier
Re: Dossier santé alimentation d'enfant trisomique
Bonjour, je souhaiterais lire ton mémoire pour informations personnelles, je suis auxiliaire de puéricultrice dans un multi accueil. merci
-
masli zineb
bonjour
j'ais un enfant trisomique de 5 ans
j'ais un enfant trisomique de 5 ans
-
Baril Caroline
Bonjour,
J'ai une fille trisomique de 7 ans qui refuse toujours de manger des morceaux. Merci à tous ceux qui pourraient me faire part de leurs connaissances et/ou expérience. Ce serait vraiment un grand pas pour elle et pour nous de passer ce cap. Mon adresse mail : francaro.baril@orange.fr
J'ai une fille trisomique de 7 ans qui refuse toujours de manger des morceaux. Merci à tous ceux qui pourraient me faire part de leurs connaissances et/ou expérience. Ce serait vraiment un grand pas pour elle et pour nous de passer ce cap. Mon adresse mail : francaro.baril@orange.fr
-
Mathilde J
Bonjour,
Mo ton dossier m'interreserais beaucoup si tu pouvais me le faire parvenir à cette e-mail ça serait super: mathilde.jurquet@yahoo.fr
Mo ton dossier m'interreserais beaucoup si tu pouvais me le faire parvenir à cette e-mail ça serait super: mathilde.jurquet@yahoo.fr