Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE du 3/02/2010 St-Honoré

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
murielle

Re: Concours EJE du 3/02/2010 St-Honoré

Message non lu par murielle » 03 mars 2010 19:37

hello

je ne peux percevoir les aasédic
je suis fonctionnaire.

je croise les doigts pour une réponse postive pour toi.
murielle

;

Leo

Message non lu par Leo » 04 mars 2010 10:34

J'ai eu l'écritttttttt !!!!!!!! Maintenant l'épreuve la plus difficile...l'oral !!!! j'ai peuuuuuuuur !!!! Jour J le 3 mai !! :)

Anlor

Message non lu par Anlor » 06 mars 2010 12:41

Uii j'ai appelé, et on aura la réponse dans environ 15 jours... :)

Leo

Message non lu par Leo » 06 mars 2010 13:53

Comment ca ? Moi si tu regardes bien mon message, ca y est j'ai déjà eu ma reponse ainsi que ma convocation!

aud

Message non lu par aud » 09 mars 2010 15:04

Moi aussi jai passée l'ecrit le trois jattend jattend.. c'est long.. esperont qu'ils corrigent bien :) arf c'est vraiment horrible d'attendre..

Eleo

Message non lu par Eleo » 09 mars 2010 15:26

Oui... :s a croire que je suis vraiment une des seules a déjà avoir eu ma reponse..... Je pense que ca ne devrait plus trop tarder pour toi mnt aud

Poulpy

Message non lu par Poulpy » 12 mars 2010 11:30

Bonjour,

Félicitation à ceux qui ont eu les écrits moi je passe les oraux lundi mais j'aimerai savoir si l'un d'entre vous pourrait m'envoyer les derniers sujets écrits qui sont tombés???
Je commence à collecter les sujets au cas ou...
Merci davance et à très vite pr vs raconter mes oraux

jljj_kinou@yahoo.fr

Aurelie31

Message non lu par Aurelie31 » 13 mars 2010 11:53

Bonjour,

Je voudrais savoir si les diplômés ou les étudiants de l'école de stho pourraient m'aiguiller sur un point. Je passe l'oral le 25 mars et il y a une question a laquelle je ne saurais pas répondre: "pourquoi avoir choisit cette école"

Vivant a toulouse il est difficile pour moi de rencontrer des élèves de ce fait j'espère que vous pourrez m'aider car même en fouillant sur le cite je n'ai pas trouvé grand chose.

Merci à tous et à toutes

Répondre