Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Aurore
Message non lu
par Aurore » 15 mai 2010 20:01
Bonjour,
Oui effectivement j'attends les résultats de Toulouse qui sont le 7 juin. Je te tiendrais au courant
Bisous
-
marie
Message non lu
par marie » 17 mai 2010 15:09
bonjour a toutes . je viens de lire vos messages, moi je stresse énormément car je suis 10e sur liste d'attente et j'ai peur de ne pas etre prise est ce que vous croyez que j'ai des chances?
-
marie
Message non lu
par marie » 17 mai 2010 15:26
bonjour elodie je viens de voir tes messages deja félicitation tu dois etre soulagée! je voulais te demander, c'est l'its de tours qui t'a appelé? est ce que tu sais si il y a bcp de désistements?car moi je suis 10e sur liste d'attente mais je stresse trop..j'aimerai tellement etre prise..
-
Mélanie
Message non lu
par Mélanie » 19 mai 2010 11:37
Bonjour tout le monde ! Moi aussi je suis prise à Tours et sur liste d'attente pour Nantes. Mais comme il faut rendre réponse pour Tours je préfère pas prendre de risque ! Bisous à toutes !
-
Elo
Message non lu
par Elo » 19 mai 2010 20:11
Salut Marie, merci! oui c'est clair que ça fait du bien d'avoir des réponses positives!
Donc oui c'est l'école qui m'a appelée et ils voulaient savoir de suite si je prenais ma place ou non.. je voulais encore réfléchir pour faire mon choix mais je devais dire oui ou non alors j'ai dit non!
Donc pour toi je ne sais pas du tout,on m'avait dit que l'année dernière ils étaient remontés à la 6eme place mais c'est variable tous les ans alors tu dois encore attendre avant d'être fixée! j'espere que ça marchera!
bon courage
-
mélanie
Message non lu
par mélanie » 21 juin 2010 17:16
bonjour tout le monde,
je passe les oraux à l'its de tours en juillet et j'aimerais bien avoir de l'aide par rapport au conte, j'ai pas mal de question à poser alors si quelqu'un est partante pour me donner qulques conseils ça serait super sympa!! merci
-
Mélanie
Message non lu
par Mélanie » 22 juin 2010 13:52
Coucou Mélanie, jsuis prise à l'ITS, je veux bien t'aider si tu veux!
-
franchet
Message non lu
par franchet » 23 juin 2010 21:06
est ce que quelqu'un sait d'où en est la liste d'attente??moi je suis 10e et je desespère...
-
lisa
Message non lu
par lisa » 28 juin 2010 12:16
coucou tout le monde
moi aussi je passe bientôt les oraux à l'its de tours paour la voie de l'apprentissage et je me pose pas mal de question par rapport au conte. par exemple est -ce que si on fait plus de 5 min il nous coupe? ou au contraire si on fait moins c pas la peine? si il ne faut quasiment pas lire malgré que l'on ait droit à notre feuille?
-
Coralie
Message non lu
par Coralie » 19 juil. 2010 18:17
Salut Lisa,
Je rentre en formation par voie d'apprentissage en octobre prochain et j aurais aimé savoir si tu avais été acceptée, et si oui, si l on pouvait échangé quelques mails pour faire un peu plus connaissance.
Bonne soirée
Et félicitations aux admis !