Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts REIMS
-
valériane
Re: irts REIMS
BJR,
Je viens d'avoir les résultats des concours et je suis prise pour l'oral de reims!!!!félicitation a ts ceux ki lon u!!!!j'aimerai savoir comen se pass l'oral a reims!!!
merci d'avance
Je viens d'avoir les résultats des concours et je suis prise pour l'oral de reims!!!!félicitation a ts ceux ki lon u!!!!j'aimerai savoir comen se pass l'oral a reims!!!
merci d'avance
-
anais
Bonjour, je suis admise au concours d'ES à reims cependant je ne suis pas considérée comme étudiante dans la liste quotas car je n'ai pas été étudiante cette année. La formation me coûterait donc 20695€! quelqu'un serait-il dans la même situation ?
-
dorothée
bonjours a tous!
je rentre a l'irts de reims cette année et j'aimerai avoir une estimation de la date de la rentrée...
merci
je rentre a l'irts de reims cette année et j'aimerai avoir une estimation de la date de la rentrée...
merci
-
Pauline
Apparement on aurait la pré rentré le 5 septembre et la rentré le 15 septembre. Ce n'est que des dates approximatives. On en sauras plus dans le courrier qu'on doit recevoir mi-juillet.
-
TC
Bonjour j'ai passé mon concours sur reims cette anné etje sui 8ème sur liste complémentaire je voudrais savoir si vous pensez que j'ai des chances d'être appellé!
-
valériane
Bonjour!
Moi je suis 10ème sur liste complémentaire! Et tout le monde me dit que c'est possible!!!!
J'ai une copine à nancy, ils ont pris jusqu'à la 18 ème!! Donc c'est possible!
J'ai appelé l'IRTS il y a deja trois désistements et la secrétaire attend deux réponses!
voilà à bientot peut être!
Moi je suis 10ème sur liste complémentaire! Et tout le monde me dit que c'est possible!!!!
J'ai une copine à nancy, ils ont pris jusqu'à la 18 ème!! Donc c'est possible!
J'ai appelé l'IRTS il y a deja trois désistements et la secrétaire attend deux réponses!
voilà à bientot peut être!
-
flav
et viens vs venez de gagner une place puisque je me desiste de reims bonne journéé
-
Févronie
Bjr a tous, j'étais 12e sur la liste d'attente et j'ai été prise donc je pense que tous ceux qui étaient avant on été pris!!!! J'aurais quelques questions à poser aux ES diplômés de l'IRTS!! J'aimerais savoir si on doit trouver nos stages par nous même ou pas car ce n'était pas inscrit dans le dossier!!!!
-
camille
irts Reims
bonjour! J'aimerai savoir si il y a une école de préparation au concour d'educ spé a reims et comment se passent les cours c-a-d les dates et horaires... merci davance
camille
camille