Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE à Nouméa?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Re: EJE à Nouméa?

Message non lu par audrey » 19 oct. 2012 22:33

bonjour,

J'ai lu avec attention ton msg,peut-on discuter en privé? je déménage en octobre 2013 avec mon conjoint qui est calédonien et notre bb et je vais chercher du boulot en tant qu'eje,

J'espère à bientôt

Adèle

Message non lu par Adèle » 16 nov. 2012 21:41

Bonjour Audrey,
Tardé à répondre, désolée, vie très speed en ce moment.
Laisse-moi ton adresse mail afin que je puisse te contacter pour que nous échangions si tu le souhaites toujours.
A bientôt.

audrey

Message non lu par audrey » 06 mai 2013 21:51

Bonjour,

dsl pour le retard de réponse, je suis toujours intéressée pour discuter avec toi. Nous arrivons sur Nouméa le 05 octobre. On peut discuter quand tu veux mon adresse et audrey.abeille@orange.fr

à très vite j'espère

audrey

Message non lu par audrey » 06 mai 2013 21:58

Bonsoir,

Je me permets de vous contacter car votre réponse a retenue toute mon attention.
Je déménage en Nouvelle Calédonie en octobre 2013 avec mon conjoint qui est calédonien et notre petit garçon. Je suis à la recherche d'un poste d'éducatrice de jeunes enfants. Puis-je vous envoyer un cv?

Vous pouvez me contacter si vous le souhaitez sur mon adresse audrey.abeille@orange.fr

Cordialement,

floflo

Message non lu par floflo » 18 juil. 2013 19:44

Bonjour,
Je viens passer le mois d'aout à Nouméa en vacances. Jeune EJE, j'aimerais profiter de ce voyage pour rencontrer des professionnelles petite enfance et notamment des EJE pour visiter une structure ou échanger sur les pratiques professionnelles...
Je serais ravie d'échanger avec vous !

Adèle

Message non lu par Adèle » 19 juil. 2013 08:01

Bonjour,
Pas de soucis, laisse-moi ton adresse mail et je te recontacte très vite.

Jessica

Message non lu par Jessica » 23 juil. 2013 04:23

Bonjour Audrey et Floflo,

Je suis dispo aussi pour répondre à certaines de vos questions.
Audrey pour ton CV, je n'ai pas de poste à te proposer, mais je peux t'aider dans tes démarches ( comme on l'a fait pour moi ! Merci Adèle :) )
Et Floflo pas de soucis pour te faire visiter la structure et se retrouver pour discuter.
Mon adresse mail est dans un des messages du dessus ! Je te filerai mon numéro par mail.

Un petit bonjour à Adèle au passage :P

A bientôt

Jess

Béatrice

Message non lu par Béatrice » 14 août 2013 22:07

Bonjour,

Je suis martiniquaise, mon mari a une proposition d'embauche en nouvelle caledonie pour cette fin d'année. Je viens d'obtenir mon diplome EJE. mais avant qu'il s'engage, nous souhaiterions savoir si il y a du travail en tant qu'EJE ou bien assistante maternelle à Noumea.
Merci d'avance pour vos réponses.

JOSIE

Message non lu par JOSIE » 06 mai 2014 10:10

Bonjour,
Je suis actuellement à l'ile de la reunion et je suis EJE . Je souhaite retourner en NC apres y avoir vecu 4 ans . J'ai eu l'occasion d'y travailler ( Croix Rouge ) .
Recrutez vous actuellement ?
Cordialement,
Josie

emilie

Message non lu par emilie » 13 mai 2014 07:32

Bonjour
Je suis une étudiante de BTS SP3S au lycée Anova et je voudrais prendre contacte avec une éducatrice de jeune enfant pour une intervention auprès des élèves du lycée Anova pour le mini carrefour des métiers qui se tiendra au lycée au mois de juillet.Ce mini carrefour consiste à partager son parcours scolaire jusqu’à son métier actuelle. Merci d'avance.

Répondre