Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dates écrits concours EJE Paris
-
mathilde
Re: Dates écrits concours EJE Paris
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà passé l'épreuve écrite à l'irts de parmentier et si il avait quelques conseils? ou des sujets, je sais qu'il y en a quelques sur le site... Sali je suis comme toi j'ai appris ce weekend pour la date de l'écrit mais faut toujours s'accrocher, lis aussi beaucoup les pages d'actualité le monde on me l'a dit et ils prennent souvent des articles tirés de ce journal, la forme de ta synthèse et ton argumentation est très importante aussi! voila merci pour vos réponses!
j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà passé l'épreuve écrite à l'irts de parmentier et si il avait quelques conseils? ou des sujets, je sais qu'il y en a quelques sur le site... Sali je suis comme toi j'ai appris ce weekend pour la date de l'écrit mais faut toujours s'accrocher, lis aussi beaucoup les pages d'actualité le monde on me l'a dit et ils prennent souvent des articles tirés de ce journal, la forme de ta synthèse et ton argumentation est très importante aussi! voila merci pour vos réponses!
-
sandra
Bonjour tout le monde,j'aimerai savoir si vous connaissez d'autres dates de concours a part celle du 23 octobre.En vous remerciant.
-
Jéro
Bonjours,
La date de l'ecrit pour Parmentier est le samedi 23 octobre 2010.
Saver vous quel sera la forme du sujet?(disserte, resumé, commentaire??) Merci.
La date de l'ecrit pour Parmentier est le samedi 23 octobre 2010.
Saver vous quel sera la forme du sujet?(disserte, resumé, commentaire??) Merci.
-
loveur
j'ai aussi la date pour le concours de l'irts de montrouge c'est le 5 novembre pour les eje et c'est une epreuve de resumé de texte et commentaire
-
Anne
bonjour loveur
je voulais te demander comment tu as su les dates pour le concours d'EJE à montrouge car j'ia aps réussit a trouver à moi et est ce que tu es sur que ça va être un résumé de texte et commentaire?
merci
Anne
je voulais te demander comment tu as su les dates pour le concours d'EJE à montrouge car j'ia aps réussit a trouver à moi et est ce que tu es sur que ça va être un résumé de texte et commentaire?
merci
Anne
-
karine
pour te répondre Anne la date de l’écris il nous la donne une fois inscrit avec la convocation! et oui c'est bien un résumé de texte et un commentaire c'est précisé sur la convocation
-
Anne
D'accord merci beaoupc pour l'information car j'ai pas osé encore m'inscrire du coup je me demandais comment vous étiez au courant pour les dates et les épreuves car dans d'autres villes la date est donné sans que l'on s'inscrive. merci encore c'est très gentil karine
-
Anne
Bonjour à tous dsl de vous déranger encore uen fois avce ems questions mais j'ia appelé Montrouge et on m'a dit par téléphone qu'il y avait également un concours le 5 janvier êtes vous au courant?
-
barbara
Bonsoir je désire passer mon concours également à Montrouge et en els appelant ils m'ont dit qu'il y avait également un concours écrit le 5 janvier est ce que l'un d'entre vous aurez entendu la même chose que moi?
merci
merci
-
Juliee
Bonjour tout le monde, j'ai passées l'écrit a Parmentier pour Eje avec 12.5 l'année dernière, l'oral n'est pas passé par manque d'expérience mais pour l'écrit c'étais une synthése de documents sur la mode ( rien a voir avec les enfants !) et une question de reflexion sur les enfants cette fois ci.
Pour plus d'information contactez moi sur le mail.
Bon courage pour Samedi !
Pour plus d'information contactez moi sur le mail.
Bon courage pour Samedi !