Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livres prépa concours sociaux(EJE, ES,AS) à vendre
-
sabrina
Re: livres prépa concours sociaux(EJE, ES,AS) à vendre
hello nenete25
En ce qui me concerne c'est pour le concours d'entrée EJE à Mulhouse.
En ce qui me concerne c'est pour le concours d'entrée EJE à Mulhouse.
-
Laetitia
Les miens c'est pour le concours d'entrée en école d'EJE car je suis seulement en 1ere année !
Bisous.
Bisous.
-
nenete25
sabrina : Vont-ils aussi pour Strasbourg? Si oui, combien les vends-tu?
Laetitia : Combien les vends-tu?
Bisous
Laetitia : Combien les vends-tu?
Bisous
-
Laetitia
Bonjour nenete25,
Alors moi mes livres et leur prix sont les suivants:
-Thèmes Sociaux:300 questions-réponses pour réussir le concours ES, AS, EJE. Annales corrigées.Edition Lamarre = 7€
-Annales et corrigés: Entrée en écoles du travail social.Edition Vuibert = 10€
-Concours d'entrée dans les écoles du travail social-41 QCM de culture générale, extraits d'annales, corrigés détaillés. Edition Vuibert = 6€
-Guide Prépa pour Concours d'Entrée Travailleurs Sociaux(ASS, ES, EJE).Edition Masson = 12€
- Travailleurs Sociaux:Annales corrigées pour concours d'entrée en écoles et instituts.Edition Foucher = 1O€
-Préparation Aux Concours Du Secteur Sanitaire Et Social.33 thèmes, entrainements corrigés, Fiches méthodes et annales corrigées. Edition Foucher = 10€
-Prépa Social:Annales corrigées
Concours d'entrée ASS,ES et EJE. Edition Masson = 10€
- Prépa Social:Entraînement QCM culture générale pour les concours sociaux : 500 QCM et questions courtes. Editions Masson = 7€
Voila je suis disposée à revoir le tarif si tu es intéressée par plusieurs livres; ce serait à revoir sur ma boite e-mail qui est: laetitia-7589@hotmail.fr
Merci et bon courage.
Bisous
Alors moi mes livres et leur prix sont les suivants:
-Thèmes Sociaux:300 questions-réponses pour réussir le concours ES, AS, EJE. Annales corrigées.Edition Lamarre = 7€
-Concours d'entrée dans les écoles du travail social-41 QCM de culture générale, extraits d'annales, corrigés détaillés. Edition Vuibert = 6€
-Guide Prépa pour Concours d'Entrée Travailleurs Sociaux(ASS, ES, EJE).Edition Masson = 12€
- Travailleurs Sociaux:Annales corrigées pour concours d'entrée en écoles et instituts.Edition Foucher = 1O€
-Préparation Aux Concours Du Secteur Sanitaire Et Social.33 thèmes, entrainements corrigés, Fiches méthodes et annales corrigées. Edition Foucher = 10€
-Prépa Social:Annales corrigées
Concours d'entrée ASS,ES et EJE. Edition Masson = 10€
- Prépa Social:Entraînement QCM culture générale pour les concours sociaux : 500 QCM et questions courtes. Editions Masson = 7€
Voila je suis disposée à revoir le tarif si tu es intéressée par plusieurs livres; ce serait à revoir sur ma boite e-mail qui est: laetitia-7589@hotmail.fr
Merci et bon courage.
Bisous
-
Adeline
Bonjour,
Je prépare le concours d'E.S. Et serais intéressée par :
Préparation Aux Concours Du Secteur Sanitaire Et Social.33 thèmes, entrainements corrigés, Fiches méthodes et annales corrigées. Edition Foucher = 10€
En disposez- vous tjrs?
Merci de me contacter à l'adresse mail ci-dessus.
Et félicitations.
Je prépare le concours d'E.S. Et serais intéressée par :
Préparation Aux Concours Du Secteur Sanitaire Et Social.33 thèmes, entrainements corrigés, Fiches méthodes et annales corrigées. Edition Foucher = 10€
En disposez- vous tjrs?
Merci de me contacter à l'adresse mail ci-dessus.
Et félicitations.
-
Laetitia
Bonjour Adeline,
Oui le livres par lequel tu serais interessée est toujours disponible.
Ce serait pour un envoi par voie postale ou tu habites paris et donc on pourrais procéder à un échange direct ?
Répond moi sur ma boite mail: laetitia-7589@hotmail.fr
A bientot.
Oui le livres par lequel tu serais interessée est toujours disponible.
Ce serait pour un envoi par voie postale ou tu habites paris et donc on pourrais procéder à un échange direct ?
Répond moi sur ma boite mail: laetitia-7589@hotmail.fr
A bientot.
-
Fabienne
Bonjour, j'aimerais savoir si les livres sont encore en vente ? Merci
-
Samira
Coucou ! j'espere que tu vas bien
je passe le concours le 15 janvier, je stress énormément ! je voulai savoir si tu vends toujours tes annales stp car je ne sais pas où les acheter ...Bonne soirée !
-
Laetitia
Bonjour,
Oui il me reste encore 3 de mes annales à vendre:
-Prépa Social:Annales corrigées Concours d'entrée ASS,ES et EJE. Edition Masson = 10€
N'hesitez pas à me contacter si vous êtes intéressées: laetitia-7589@hotmail.fr
Oui il me reste encore 3 de mes annales à vendre:
-Prépa Social:Annales corrigées Concours d'entrée ASS,ES et EJE. Edition Masson = 10€
N'hesitez pas à me contacter si vous êtes intéressées: laetitia-7589@hotmail.fr
-
swan
Bonjour!
je vends le livre qui m'a permis de préparer et réussir le concours écrit et oral d'EJE!
Concours ES ASS EJE ME edition lamarre
10 euros + frais d'envoi
quelques annotations, genre surligneur sur un texte... mais très bon état.
bon courage à tous!
swan
je vends le livre qui m'a permis de préparer et réussir le concours écrit et oral d'EJE!
Concours ES ASS EJE ME edition lamarre
10 euros + frais d'envoi
quelques annotations, genre surligneur sur un texte... mais très bon état.
bon courage à tous!
swan