Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée eje 2011 havre et rennes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adeline

Re: concours d'entrée eje 2011 havre et rennes

Message non lu par adeline » 16 déc. 2010 18:09

eh bien c'est parfait, je pense que le covoiturage c'est bien à tout les point : ça permet d'échanger, de moins stresser, c'est plus économique...
Je vous donne mon adresse mail pour que l'on puisse se contacter et s'organiser :
b_adeline@live.fr

A bientot

Cécile

Message non lu par Cécile » 16 janv. 2011 12:28

Bonjour tout le monde!!

Je me suis inscrite au concours de Rennes qui a lieu le 5 février...je sais que ne reçoit pas nos convocations par courrier mais est ce que quelqu'un a eu des nouvelles...?

Merci et bon courage à tous!!

karine

Message non lu par karine » 16 janv. 2011 23:23

bonsoir

pour te répondre tu aura ta convocation sur ton espace perso à partir du 29 janvier ! bon courage

aude

Message non lu par aude » 17 janv. 2011 12:21

Bonjour, je passe aussi le concours de Rennes le 05 février et l'école m'a precisé que ce serait le matin. Si certaines souhaitent aussi dormir à l'hôtel faite moi signe autant aller au même endroit !

karine

Message non lu par karine » 17 janv. 2011 15:30

je trouve que c'est une bonne idee de prendre le meme Hotel et limite de prendre la meme chambre pour partager les frais !!! si c'est comme l'an dernier ce sera dans la fac de medecine !

aude

Message non lu par aude » 18 janv. 2011 09:39

On se tient au courant dès qu'on a la convocation !

Virginie

Message non lu par Virginie » 24 janv. 2011 21:03

Bonsoir,
Je passe aussi le concours EJE à Rennes le 5 février.
C'est une bonne idée de prendre le même hôtel.
On se tient au courant.
Mon adresse mail: virginie.bouscaud@hotmail.fr

Lilou 37

Message non lu par Lilou 37 » 25 janv. 2011 10:03

coucou,
je vais également à rennes le 5février et j'aurais voulu des infos sur l'épreuve. apparemment c'est 3heures. et bonne idée l'hôtel venant de tours, tout dépendra à quel c'est, mais sa m'intéresse aussi.

Caro

Message non lu par Caro » 25 janv. 2011 15:56

Coucou,

Pour Rennes il s'agirait d'une synthèse & d'un commentaire d'après ce que j'ai entendu..Après les modalités d'examens peuvent avoir changés donc on aura la surprise le 5:s

MERDE à vous toutes;)

karine

Message non lu par karine » 25 janv. 2011 16:58

L'an dernier on a eu la synthèse et le commentaire a faire effectivement!

Répondre