Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux toulouse
-
Sonia
Re: oraux toulouse
A Saint-Simon, j'ai reçu ma convocation. Il parait que l'ifrass, c'est un peu plus tard. Tu as aussi la possibilité de t'inscrire aux deux. Moi j'hésite car je suis de Marignane et ce n'est pas à côté, cher l'inscription et le trajet...
-
ludivine
je suis inscrite a l'IFRASS et je n'est rien recu j'ai appelé et la femme m'a dit qu'il envoyé les convoc dans la semaine
-
ludivine
l'oral approche
connaissez vous un hotel trés proche de l'Ifrass pas trés cher??
stp c'est trés important
connaissez vous un hotel trés proche de l'Ifrass pas trés cher??
stp c'est trés important
-
Amandine
Salut.
Je suis de toulouse. D'où viens tu toi? quand est ton oral?
Pour les Hotels, tu en as vers les écoles à portet sur Garonne c'est à 10min à peine des 2 écoles et encore 10min je compte les bouchons! C'est route d'espagne à portet: le trefle, l'autant, ou le premiere classe à peine un peu plus loin.
Si tu veux des infos complémentaires n'hésite pas
Je suis de toulouse. D'où viens tu toi? quand est ton oral?
Pour les Hotels, tu en as vers les écoles à portet sur Garonne c'est à 10min à peine des 2 écoles et encore 10min je compte les bouchons! C'est route d'espagne à portet: le trefle, l'autant, ou le premiere classe à peine un peu plus loin.
Si tu veux des infos complémentaires n'hésite pas
-
lilie
bonjour à toutes et à tous,
je voulais juste vs souhaiter bon courage,j'ai été reçue l'an dernier dc là ss en formation à l'ifrass et je sais par où vs êtes entrain de passer!!!c bcp de stress ms ça peut débouvher sur qql choses de positifs;on en discutait avec d collègues de promo qd on a vu l'affichage pr les oraux ds l'école.
pr avoir passer plusieurs concours qq années auparavant et plus récemment celui d'eje,je peux vs dire qu'il faut surtt rester sincère sur ce que vs leur dites(surtt oral individuel) ne vs laissez pas déstabiliser et soyez convaincus de pourquoi vs êtes là!
et oui c bien d'abord oral de groupe puis oral individuel,si ça n'a pas changé!!!
ayez confiance en vous!
à bientôt
je voulais juste vs souhaiter bon courage,j'ai été reçue l'an dernier dc là ss en formation à l'ifrass et je sais par où vs êtes entrain de passer!!!c bcp de stress ms ça peut débouvher sur qql choses de positifs;on en discutait avec d collègues de promo qd on a vu l'affichage pr les oraux ds l'école.
pr avoir passer plusieurs concours qq années auparavant et plus récemment celui d'eje,je peux vs dire qu'il faut surtt rester sincère sur ce que vs leur dites(surtt oral individuel) ne vs laissez pas déstabiliser et soyez convaincus de pourquoi vs êtes là!
et oui c bien d'abord oral de groupe puis oral individuel,si ça n'a pas changé!!!
ayez confiance en vous!
à bientôt
-
ludivine
merci lilie pour ton soutien
j'espére que cette année sera la bonne pour moi
peut tu me dire comment sont organisé les 3 années (domaine de compétences, stages)
merci
j'espére que cette année sera la bonne pour moi
peut tu me dire comment sont organisé les 3 années (domaine de compétences, stages)
merci
-
Fanoushka8
Coucou tout le monde !
Question : celles qui se sont inscrites en premier à saint Simon ont elles reçu leur convocation de la part de l'ifrass ??
Merci lilie !! Peux tu nous parler un peu de ta formation en effet ? Son organisation, les points positifs de l'ifrass ?... Merci beaucoup
Question : celles qui se sont inscrites en premier à saint Simon ont elles reçu leur convocation de la part de l'ifrass ??
Merci lilie !! Peux tu nous parler un peu de ta formation en effet ? Son organisation, les points positifs de l'ifrass ?... Merci beaucoup
-
chelbi
Fanoushka8 : je suis à Saint Simon et je n'ai pas encore reçu la convocation pour l'ifrass. Mais il me semble qu'on devrait recevoir ça en avril.
Sinon vous passez l'oral quand ? Moi le 28 Mars.
Bon courage à toutes !
Sinon vous passez l'oral quand ? Moi le 28 Mars.
Bon courage à toutes !
-
fanoushka8
Bonsoir,
Merci Chelbi ! Je n'étais plus sure mais je pense que tu as raison vous êtes deux à me le dire donc ça doit être ça !
Moi je passe le 4 avril à Saint Simon ! Je suis pressée et en même temps le jour J je serais stressée
Merci Chelbi ! Je n'étais plus sure mais je pense que tu as raison vous êtes deux à me le dire donc ça doit être ça !
Moi je passe le 4 avril à Saint Simon ! Je suis pressée et en même temps le jour J je serais stressée