Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admis ifrass 2011

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mathilde0810

Re: Admis ifrass 2011

Message non lu par mathilde0810 » 16 juin 2011 21:18

coucou tout le monde !!! Je viens d'apprendre aujourd'hui que la liste d'attente était remonté jusqu’à moi ;) Fanny m'a parlé de se forum , c'est vrai que c'est plus sympa de faire connaissance un peu avant ;) déjà il y en a qq une qui connaisse Toulouse ! comme ça on aura l'occasion de visiter ! moi je viens de Bordeaux !!
Bisous bonne soirée

Ju

Message non lu par Ju » 17 juin 2011 10:37

Coucou Mathilde !!

bienvenue alors sur les bancs de l'ifrass !!!
et rdv le 23 et 24 !!
bisous bonne journée

Marion

Message non lu par Marion » 17 juin 2011 17:04

Coucou les filles (en espérant quelques garçons si si j'y crois),

Je suis également admise à l'IFRASS, j'ai 24 ans et c'était la première fois que je tentez ce concours, alors je me considère vraiment comme chanceuse. Sinon comme Julie je suis 100% Toulousaine.
Il me tarde de vous retrouver aux journées de pré-rentrée alors à Jeudi et Félicitations à toutes
A+

chelbi

Message non lu par chelbi » 17 juin 2011 20:49

Hâte de toutes vous rencontrer la semaine prochaine !

A très vite :-)

fanoushka8

Message non lu par fanoushka8 » 17 juin 2011 22:58

Coucou !

Et bien y'a des toulousaines par ici ! En effet pour les garçons faut y croire mais bon ;)

Bravo encore à celles qui ont été reçues !

Et on se rencontre toutes (et tous pour Marion hihi) bientôt !
Juste pour savoir le 23 et 24 vous venez en métro ou voiture vous ? Et vous prendrez votre repas où ?? (une vraie gamine moi, mes questions typiques d'une rentrée scolaire... niveau primaire ! :) )

Bonne soirée

Ju

Message non lu par Ju » 18 juin 2011 09:34

saluuuut

Moi aussi il me tarde jeudi, la réussite deviendra vraiment concrète à ce moment là...

pour ma part je viendrai en voiture. et concernant mon repas, je pense que je l’amènerai. je ne sais pas combien de temps de pause on aura.
pour celles (et ceux? ;)) qui veulent manger en extérieur, il y a la cafétéria à l'ifrass, mcdo, quick et le géant discount pas loin...

bon weekend a toutes !!!

fanoushka8

Message non lu par fanoushka8 » 19 juin 2011 00:53

Bonsoir !

Merci Julie pour ta réponse !

C'est vrai j'avais pas pensé au fait que le courrier ne précise pas le temps de pause du midi !!
Je ferais peut être comme toi du coup, repas sur place !

Bises

tatatelle

Message non lu par tatatelle » 19 juin 2011 20:24

Salut à toutes !
Admise à l'ifrass aussi apres de loooongues années de patience, toulousaine d'adoption depuis bientôt 13 ans (ça commence à faire) je connais la ville comme ma poche si ca peut aider... ;-) Sinon moi c'est Chrystelle j'ai 30 ans et je serai super contente de vous rencontrer dés jeudi ! Je ne sais pas encore si je prendrai le metro ou la voiture...
Bises et à jeudi !!!

Fanoushka8

Message non lu par Fanoushka8 » 19 juin 2011 22:30

Bonsoir,

Bravo à toi Chrystelle ! Je salue ton courage même si je ne sais pas ce que tu entends par "looooongue années de patience" moi c'était ma troisième année et déjà je trouve ça pas facile d'attendre et de se relever des échecs !!

Y'a tout plein de toulousaines c'est chouette !

Bonne soirée et à jeudi !

chelbi

Message non lu par chelbi » 20 juin 2011 08:47

Je compte sur vous pour me faire découvrir Toulouse dans ses moindres recoins :-)

A très vite !

Répondre