Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE EJE 2012
-
Julie
Re: DE EJE 2012
Bonsoir!
Je suis une EJE intéressée pour connaître un peu les sujets posés cette année, vous pouvez nous en dire plus? Merci, et bon courage pour l'attente des résultats!
Je suis une EJE intéressée pour connaître un peu les sujets posés cette année, vous pouvez nous en dire plus? Merci, et bon courage pour l'attente des résultats!
-
cam!!!
regarde claire j'ai trouvé ça sur le net va voir!
http://www.weka.fr/action-sociale/base- ... 27036.html
il pose des questions sur lesquels personne est au courant!!!
http://www.weka.fr/action-sociale/base- ... 27036.html
il pose des questions sur lesquels personne est au courant!!!
-
cam!!
alors le dc 4 traiter de la coéducation: accueillir les familles et promouvoir leur participation à la vie de la structure!
le DC3 une situation dans une creche familiale ou une directrice (puer) proposait a une mere de changer d'assistante maternelle ( la directrice a decidé cela seule et en a parlé a personne)
question autour de la prise de decision, du réglement interieur de l'évaluation du projet et sur la cohésion coopéraiont cohérence dans notre métier
voili voilou!!
le DC3 une situation dans une creche familiale ou une directrice (puer) proposait a une mere de changer d'assistante maternelle ( la directrice a decidé cela seule et en a parlé a personne)
question autour de la prise de decision, du réglement interieur de l'évaluation du projet et sur la cohésion coopéraiont cohérence dans notre métier
voili voilou!!
-
Julia
Pareil, très perplexe.
Du coup, dans la question sur le reglement intérieur, vous avez répondu quoi ?
Du coup, dans la question sur le reglement intérieur, vous avez répondu quoi ?
-
Claire
Merci cam pour ton lien. Je viens d'aller voir et ça dit bien que le règlement intérieur concerne l'équipe.
Julie si tu veux je peux te scanner le sujet de situation de com et te l'envoyer par mail si tu me laisses ton adresse sur le forum.
Julie si tu veux je peux te scanner le sujet de situation de com et te l'envoyer par mail si tu me laisses ton adresse sur le forum.
-
Emillie
Bonjour à tous et à toutes!
Voilà, je viens vers vous pour savoir si l'un d'entre vous est au courant de l'heure où les résultats sont affichés? Je parle des résultats d'ile de france (qui ont été avancé au 5 juillet).
Merci d'avance!
Voilà, je viens vers vous pour savoir si l'un d'entre vous est au courant de l'heure où les résultats sont affichés? Je parle des résultats d'ile de france (qui ont été avancé au 5 juillet).
Merci d'avance!
-
Soso
Bonjour, dites moi j'ai une question peut etre bête mais les sujets d'examens du DE sont ils nationaux ou propre à chaque école ?
-
MatMat
Est-ce que toute la France recompose le DC3 le 9 juillet ???? Info reçue de mon centre de formation.