Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
groupe d'aide concours eje 2012/1013
-
calimeroo
Re: groupe d'aide concours eje 2012/1013
pour ma part je n ai pas edtudier leur projet peda c'est plus en fonction de leur reputation et du type d'epreuve
-
Laugue
Bonjour tout le monde ! Moi je suis près de Saint-Brieuc et je pense le passer au niveau de Bruz, Angers, Montrouge et Poitiers...
Au niveau des idées pour les commentaires, personnellement ça coince un peu :/
Au niveau des idées pour les commentaires, personnellement ça coince un peu :/
-
Mat
Bonjour,
tout d'abord bon courage pour les concours, ça vaut le coup!
Moi je suis en 1ère année de formation et c'est super!
Je me permets de poster un commentaire dans votre discussion car j'ai beaucoup de livres de préparation au concours à vendre, avec lesquels je me suis préparée l'année dernière! je peux les remettre en mains propres sur Paris ou les envoyer!
Si vous souhaitez connaitre la liste n'hésitez pas!
tout d'abord bon courage pour les concours, ça vaut le coup!
Moi je suis en 1ère année de formation et c'est super!
Je me permets de poster un commentaire dans votre discussion car j'ai beaucoup de livres de préparation au concours à vendre, avec lesquels je me suis préparée l'année dernière! je peux les remettre en mains propres sur Paris ou les envoyer!
Si vous souhaitez connaitre la liste n'hésitez pas!
-
Loulou
Bon courage à tous !
Pour ma part, j'avais passé :
- Montpellier
- Toulouse
- Bordeaux
- Nice
- Lyon
- Paris : St Honoré, L'Horizon et l'EFPP.
J'ai fini ma formation EJE et suis actuellement en poste ! Bon courage à tous pour les concours d'entrée qui ne sont pas évidents.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Pour ma part, j'avais passé :
- Montpellier
- Toulouse
- Bordeaux
- Nice
- Lyon
- Paris : St Honoré, L'Horizon et l'EFPP.
J'ai fini ma formation EJE et suis actuellement en poste ! Bon courage à tous pour les concours d'entrée qui ne sont pas évidents.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
-
julie
oui calimeroo on se croisera peut-ètre mois j'ai pris Montrouge car ma soeur était a l'école la bas donc voila et la bretagne parce que ji suis mais j'hésite car la bretagne a toujours les concours les plus dur peut on en passer plusieurs sur paris?
-
camille
bonjour tout le monde, je viens de rentrer en formation d'eje et je voulais dire à celles qui ont des soucis de budget que si elles passent leur écrit dans un irts (dans une seule ville) et qu'elles le réussissent elle pourront ensuite tenter l'oral dans les irts de toutes les autres villes, cela fait déjà économiser des frais présentation à l'écrit puisque vous n'en passez qu'un pour avoir ensuite accés à plusieurs oraux. bonne chance à vous
-
julie
Bonjour camille serait il possible de discuter de la formation part mail? j'ai quelque petites question
-
malix
Bonjour je trouve cette idée super, j'ai envie de te la piquer,
je travaille en crèche depuis peu de temps et profite de mon congé parental pour préparer mon concours d'entrée en école EJE y a t il des personnes autour de Poissy qui préparent ce concours??
je travaille en crèche depuis peu de temps et profite de mon congé parental pour préparer mon concours d'entrée en école EJE y a t il des personnes autour de Poissy qui préparent ce concours??
-
Debby
Bonjour Loulou !
Je vois que tu l'as passé à Bordeaux.
Te rappelles-tu en quoi consistais l'écrit et l'oral ?
Dans quelle ville as tu été reçu ?
Est ce qu'il y a une ville en particulier où tu l'as trouvé + facile ?
Si tu as des livres pour préparer le concours ? ou concernant la culture générale et l'actualité je suis preneuse.
MERCI !! et bon courage pour la formation
Je vois que tu l'as passé à Bordeaux.
Te rappelles-tu en quoi consistais l'écrit et l'oral ?
Dans quelle ville as tu été reçu ?
Est ce qu'il y a une ville en particulier où tu l'as trouvé + facile ?
Si tu as des livres pour préparer le concours ? ou concernant la culture générale et l'actualité je suis preneuse.
MERCI !! et bon courage pour la formation
-
Loulou
Bonjour Debby,
Oui, je me rappelle très bien, puisque c'est dans cette ville que j'ai effectué ma formation !
Bordeaux est plus facile au niveau de l'oral, dans le sens où il n'y a pas d'épreuve de groupe. Après, il est plus difficile, dans le sens où l'on passe 3 oraux différents...
Oui, je me rappelle très bien, puisque c'est dans cette ville que j'ai effectué ma formation !
Bordeaux est plus facile au niveau de l'oral, dans le sens où il n'y a pas d'épreuve de groupe. Après, il est plus difficile, dans le sens où l'on passe 3 oraux différents...