Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Marjo
Message non lu
par Marjo » 12 déc. 2012 17:27
Bonjour Aud,
Oui j'ai fait ma formation d'EJE à Poitiers, et j'ai eu mon diplôme en juin dernier. L'oral du concours commence donc à dater, mais je ne crois pas avoir eu de questions en lien avec l'actualité. C'était 20 minutes d'entretien, je ne sais pas si c'est toujours ça. Pour l'oral, c'est bien d'avoir rencontré des EJE de diverses structures ou fait des stages pour ne pas avoir de fausses idées du métier. Les questions portaient plus sur mon parcours, mes motivations, ce que je connaissais du métier d'EJE etc.
Bonne soirée
-
Emma
Message non lu
par Emma » 13 déc. 2012 21:06
Certaines ont eu le résultat de l'écrit...?
-
Aud
Message non lu
par Aud » 14 déc. 2012 11:28
Marjo: ah d'accord merci en tout cas
Emma: Non pas encore ça sera surement la semaine prochaine vu qu'ils ont dit la deuxième quinzaine de décembre

-
Aud
Message non lu
par Aud » 14 déc. 2012 11:30
Emma: je viens d'aller voir sur mon espace personnel et il y a écrit que c'est en cours de correction

-
Emma
Message non lu
par Emma » 17 déc. 2012 11:52
Oui je comprend, on se tiens au courant dès qu'on a des nouvelles?
-
Aud
Message non lu
par Aud » 17 déc. 2012 20:02
Oui ca serait cool
Courage avec l'attente ... J'espere que ce sera cette semaine !
-
sandra
Message non lu
par sandra » 20 déc. 2012 17:14
Bonjour,
Je viens de tomber sur ce sujet. J'ai également passé l'écrit à Poitiers et je ne sais pas si vous avez vu mais les résultats sont sur le site (je pense que oui, perso j'allais voir tous les jours^^)
Bonne soirée !
-
Emma
Message non lu
par Emma » 22 déc. 2012 21:32
Oui ils sont tombés:) Pour moi c'est positif! Et vous?
-
Mailys
Message non lu
par Mailys » 31 déc. 2012 09:48
Est ce que vous avez renvoyez les papiers pour l'oral ? et est ce que ils les ont "accepter" ? Parce que moi ça ne change rien sur mon espace personnel donc je ne sais pas si c'est a cause des fêtes ...
-
nathalie
Message non lu
par nathalie » 08 janv. 2013 17:46
Moi j'ai tjs rien sur mon espace perso aussi vos papiers pour l'oral on été validé ?