Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Mathilde
Message non lu
par Mathilde » 13 avr. 2013 19:52
Bonjour,
Moi aussi je suis sur liste complémentaire =/ Je ne sais pas de combien ça remonte, mais bon vu qu'il n'y a que 10 places ... =/
Il ne reste plus qu'à essayer de trouver un contrat

-
Cécile
Message non lu
par Cécile » 14 avr. 2013 11:06
Bonjour,
Si ça peut vous rassurer, Marmande est un des premiers résultats de concours donc je pense que ça peut remonter loin dans la liste complémentaire si d'autres personnes sont prises dans d'autres écoles.
Pour ma part, je suis sur liste principale et Marmande n'est pas mon premier choix donc je vous laisserai ma place si je suis prise ailleurs (réponse fin mai/début juin), ça va faire un peu d'attente pour vous mais vous avez vos chances!

-
Yélina
Message non lu
par Yélina » 14 avr. 2013 16:19
Bonjour,
Merci Cécile de ta réponse, oui c'est sur Marmande est le premier à donner son résultat.....
Et ouii Mathilde il faut qu'on essaye d'en trouver, à moins que tu es passée d'autres concours EJE cette année ?
-
Mathilde
Message non lu
par Mathilde » 15 avr. 2013 07:59
J'attends les résultats d'Aubervilliers mais bon au cas ou je cherche dès maintenant

et toi tu as passé d'autres concours EJE cette année ??
-
sandra
Message non lu
par sandra » 16 avr. 2013 13:23
bonjour, vous savez jusqu'à combien remonte les places ? Je pense pas que ça remonte de beaucoup.
Et pour les apprentissages, c'est dur d'en trouver je suppose ?
Merci
-
Yélina
Message non lu
par Yélina » 16 avr. 2013 22:34
Oui, j'ai passé également Limoges, j'attends les résultats .. voilà je pense que tout ce débloquera fin mai , voir juin au vu des résultats des autres villes.
-
Mathilde
Message non lu
par Mathilde » 07 mai 2013 11:17
Alors vous en êtes où dans vos recherches ça avance ??
-
Yélina
Message non lu
par Yélina » 12 mai 2013 11:12
Je dois attendre des réponses et jsp que la liste va remonter et toi ??? tu cherches vers ou ?
-
Mathilde
Message non lu
par Mathilde » 12 mai 2013 22:32
A force qu'on me dise qu'ils ne prennent pas ça me démoralise =/ ... Sinon je cherche un peu partout vers Marmande, Toulouse, dans l'Aveyron, et peut être vers Bordeaux.
-
Mathilde
Message non lu
par Mathilde » 12 mai 2013 22:33
Et toi tu cherches vers où ??