Merci d'avance !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avis sur CFEJE Mulhouse et Ediac Strasbourg
-
Marie
Re: Avis sur CFEJE Mulhouse et Ediac Strasbourg
J'ai été prise à Mulhouse et à Strasbourg également comme Clémence. Je voulais savoir si vous pouviez me dire combien coûte l'école à Strasbourg? Mulhouse le marque sur les papiers, mais Strasbourg j'ai beau cherché je ne trouve pas le prix exact si quelqu'un sait ? 
Merci d'avance !
Merci d'avance !
-
Joanna
Marie, pour répondre à ta question Ediac c'est 707€ à l'année donc légèrement moins cher que Mulhouse.
-
Clémence
Merci beaucoup à vous toutes !
Pour que je sois rassurée, il n'y a donc pas eu de problèmes de suivi ces dernières années à Strasbourg ?
Maintenant il ne me reste plus qu'à faire mon choix en connaissance de cause !
-
Marie
liste d'attente Ediac Strasbourg
Bonsoir,
Pour celes qui ont été reçues, félicitations!
A quelle date limite, devez-vous confirmer votre inscription à l'école?
merci pour votre réponse
Pour celes qui ont été reçues, félicitations!
A quelle date limite, devez-vous confirmer votre inscription à l'école?
merci pour votre réponse
-
Manon
Clémence ne t'inquiète pas pour Strasbourg il n'y a aucun soucis en ce qui concerne l'école. Du moins je n'ai pas été concernée et pas entendu parler !
Fais nous part de ton choix
Bonne soirée.
Fais nous part de ton choix
Bonne soirée.
-
Pauline
On a jusqu'au 4 juin pour confirmer l'inscription 
-
Clémence
J'ai enfin fais mon choix et j'intégrerai Ediac formation dès septembre ! 
-
Sophie
L'école de mulhouse est largement mieux classé que celle de strasbourg! il y a beaucoup plus de boulot certes, mais cela en vaut le coup : meilleur taux de réussite! et très très bonne ambiance! donc moi sans hésiter je te conseille mulhouse!
-
SarahTweedle
Certes l'école de Mulhouse est mieux classé mais Ediac n'est pas mauvaise non plus. (Et c'est une future étudiante de Mulhouse qui parle).
Et puis de toute manière a partir du moment ou on est motivé et on bosse, on y arrive ^^
Et puis de toute manière a partir du moment ou on est motivé et on bosse, on y arrive ^^