Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE IRFFE AMIENS 2013

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Samantha

Re: EJE IRFFE AMIENS 2013

Message non lu par Samantha » 27 mai 2013 00:13

Emeline, la bourse pour les travailleurs sociaux c'est tous les mois, après l'aide du conseil général (de l'oise pour moi) c'est juste une indemnité en fait qu'ils te donnent en debut de formation genre 200e quoi.

La pré rentrée il me semble pas que ça soit obligatoire y'a toujours des personnes qui travaillent ou qui sont loins et qui ne peuvent pas y assister. Par contre il me semble que tu peux envoyer quelqu'un pour toi(il y a des dossiers a donner, bon après tu peux l'envoyer par courrier j'imagine). Voilà. Mais sinon, n'hésite pas à repasser sur ce forum nous demander de te faire un compte rendu, ça sera avec plaisir :)

Emilie

Message non lu par Emilie » 30 mai 2013 14:50

Cam, je suis accepté à Amiens aussi, j'aimerais savoir comment est l'école ? ce que tu en penses ?
merci ;)
je suis égalemnt de rouen !!!

cam!!!!!

Message non lu par cam!!!!! » 30 mai 2013 17:54

bonjour emilie,

je pense que c'est une bonne école. La promo étant peite (20 enfants) cela permet d'avoir des échanges entre nous et entre les professionnels et nos formateurs!
un bon suivi et un bon accompagnement!

voilà voilà mon avis!

Emilie

Message non lu par Emilie » 30 mai 2013 19:46

Merci beaucoup pour ta réponse, vu qu'il n'y a pas de palmarès pour les écoles, c'est pas simple de faire son choix ..

Claire

Message non lu par Claire » 31 mai 2013 20:28

Bonjour les filles,

Je suis 4e sur liste complémentaire à l'IRFFE.
J'aimerais donc savoir si j'ai des chances d'etre admise et aussi, aux filles admises savez vous quand vous devez renvoyer votre réponse?

Merci les filles!

Emilie

Message non lu par Emilie » 31 mai 2013 23:03

Salut Claire,

La date limite de retour des dossiers est le 20 juin, mais je suis déjà sur qu'il y a une fille qui va se désister !!

Samantha

Message non lu par Samantha » 01 juin 2013 21:52

Salut Claire !

Tu as toute tes chances d'être prise, tu es bien placée :)

Claire

Message non lu par Claire » 02 juin 2013 11:27

Merci les filles, j'espère vraiment. Le plus pénible c'est l'attente...

Claire

Message non lu par Claire » 09 juin 2013 16:24

Coucou les filles c'est encore moi, j'attends toujours un appel de l'IRFFE pour savoir si je suis passée sur liste principale. C'est insoutenable de ne pas savoir...
Si jamais vous êtes au courant de désistements n'hésitez pas à partager l'info :)

julie

Message non lu par julie » 09 juin 2013 19:49

Bonjour savez vous si c'est une école qui est en déficit de candidat? c'est a dire qui épuise la liste d'attente et qui fait appel a d'autre école pour compléter les classes? Merci

Répondre