Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ES a l'IFME à Nimes
-
matt
Re: ES a l'IFME à Nimes
la journée de vie collective est un autre jour. J'ai eu 16,66/30 je suis 43e au rang. Voila
-
vava
Je suis de l'IFME de^Nîmes j'ai réalisé une prépa làbas...
Bref il y a eu 80 personnes pris à l'oral et la moitié seront pris pour l'épreuve de groupe qui se déroulera le 1er juin!!!
Voilou sinon bravo à tous ceux qui ont réussi l'écrit
bises
Bref il y a eu 80 personnes pris à l'oral et la moitié seront pris pour l'épreuve de groupe qui se déroulera le 1er juin!!!
Voilou sinon bravo à tous ceux qui ont réussi l'écrit
bises
-
matt
t sur des chiffres? j'ai une copine qui la passé, elle est 80e au rang et elle est pas convoquée à l'oral
-
sophies
merci pour les chiffres.
est ce que tu sais combien il y a de places au final?
et peux tu me donner des renseignements sur la troisième épreuve vie collective?
merci.
est ce que tu sais combien il y a de places au final?
et peux tu me donner des renseignements sur la troisième épreuve vie collective?
merci.
-
sophie
salut,
les notes de l'oral sont enfin là!!!
j'ai eu 18!!!
est ce que quelqu'un aurait des renseignements sur cette fameuse épreuve de vie collective???
les notes de l'oral sont enfin là!!!
j'ai eu 18!!!
est ce que quelqu'un aurait des renseignements sur cette fameuse épreuve de vie collective???
-
rachele
bonjour,
c'est une epreuve de mise en situation...
bonne chance! (il y a très peu de place à Nimes!)
c'est une epreuve de mise en situation...
bonne chance! (il y a très peu de place à Nimes!)
-
adeline
salut à tous. j'étais en prépa à l'IFME cette année. pour info il n'y a qu'une seule date pour l'oral de groupe cad le 1er juin.on est environ une 40aine à avoir été pris et l'année dernière ils avaient du construire une cabane en carton.......voila.bonne chance à tous