Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats Lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lise

Re: Résultats Lille

Message non lu par Lise » 29 mai 2013 23:46

Oui sans soucis Marine,
lesbouldes@hotmail.fr

Oh oui, plus l'attente était longue et plus je desesperais, c'est un grand soulagement en tout cas ! Je vais aller à l'inscription le 17 aussi, c'est plus pratique.

Annabelle

Message non lu par Annabelle » 30 mai 2013 08:50

Pas de pb pour échanger nos mails, ça permettra d'apprendre à se connaître un peu avant la rentrée ;-) la mienne : annabelle.maurice@numericable.fr

Lise, on pourrait pê se rencontrer le 17 ? Moi, j'irai le plus tôt possible, le temps de déposer mes filles à l'école à 13h30 et de venir de Roubaix. Idem pour celles qui viennent ce jour là aux inscriptions, ça peut être sympa de se voir avant la rentrée ;-)

Marine

Message non lu par Marine » 30 mai 2013 09:00

Je viendrais le 17 aussi le plus tôt possible :)
Mon adresse: marine-moriame@live.fr
:D

Gwendoline

Message non lu par Gwendoline » 30 mai 2013 09:03

Bonjour à tous.
J'ai passé le concours au crfpe je suis en attente du fameux courrier pour savoir si je suis admise ou non en formation d'EJE.
Cependant, hier j'ai reçu un mail du Crfpe concernant le complement de mon dossier d'inscription suite à un oubli de leur part de certains documents.
Etant donné que je n'ai pas recu le courrier postal concernant mes resultats pensez vous que ce mail veut dire que je suis prise ?
Est ce que celle qui ont été admise ont recu ce mail de complement de dossier dinqcription ? et celle non admise aussi ?
Merci.
Felicitatiiiiion à celles qui rentrent en formation en tout cas :) ;)

Amelie

Message non lu par Amelie » 30 mai 2013 09:26

Félicitation à toutes !!!
Admise également ...

Annabelle

Message non lu par Annabelle » 30 mai 2013 10:26

Gwendoline, sans vouloir te donner de fausse joie, je pense que ce mail est plutôt bon signe. J'ai moi aussi reçu ce mail hier également, il concerne l'inscription des futurs étudiants à la sécu étudiante. Alors, à moins qu'ils aient fait une erreur et qu'ils aient envoyé ce mail aussi aux non admis, je pense que ça signifie que tu es prise. À mon avis, tu auras ton courrier aujourd'hui.

Gwendoline

Message non lu par Gwendoline » 30 mai 2013 10:58

Cest ce que je pense aussi mais j'ai peur de me faire des faux espoirs :).. Merci pour ta reponse ... je dirais quand jai recu mon courrier :) Hateee

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 30 mai 2013 12:18

Idem mail reçu et réponse positive aussi !!

Moi je vais m'inscrire le 21 le 17 pas disponible !

Peut être pourrions nous nous présenter ici afin de faire connaissance avant la rentrée. Même si il y aura l'intégration qui va nous permettre de mieux nous connaître !!

En tous cas félicitations à toutes !!!!! Bravos!! Après des mois de torture !!! On le mérite

Lise

Message non lu par Lise » 30 mai 2013 12:22

Ok, ce serai sympa en effet de se voir avant la rentrée. Je viens en train, donc je serai aux inscriptions vers 14h30 je pense et je repars dans la foulée vers 18h donc ça va être un peu juste mais on aura tout de même le temps de discuter un peu si vous voulez :).

Pauline

Message non lu par Pauline » 30 mai 2013 12:43

Je suis admise aussi !!!! J'ai également reçu le mail avant le courrier donc je ne savais pas si je devais y croire ou non mais maintenant j'ai le courrier entre les mains donc celles qui ont reçu le mail c'est que c'est bon !!!! Félicitation !!! Je pense rendre le dossier le 17.

A bientôt :)

Répondre