Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste principale et complémentaire IRTS Aquitaine
-
sandra
Re: Liste principale et complémentaire IRTS Aquitaine
Merci ! Donc ça ferait deux desistements ? On continue ^^
-
sandra
De nouveaux désistements ? Personne n'a été appelé sur liste complémentaire ?
-
Marion.
L'attente est longue je suis 20ème. Mon entourage m'encourage mais mis à part attendre il n'y a rien à faire.
Tenez nous informées les filles
Tenez nous informées les filles
-
laforgue
Je crois qu'il y a peut de personnes qui parlent au sujet de cet IRTS, j'espère que ça va remonter T.T mais je te tiendrais au courant Marion 
-
Sandra
Bonjour, j'étais 8ème sur liste d'attente, j'ai été appelé ce matin.
Bonne chance marion !
-
Célia
Bonjour, merci les filles, c'est gentil de nous tenir au courant parce que l'IRTS ne veut rien dire au tel au sujet des désistements...et l'attente est longue !
-
Marion.
Merci c'est sympa de nous tenir au courant des désistements 
-
Marion
Alors Célia, où en es-tu ? as-tu eu des nouvelles de la liste et des désistements ? Je sais qu'on a une chance jusqu'à la rentrée ...
-
celia
D'après l'IRTS, les inscriptions sont terminées. Plus de désistement. Finalement cette année, ils ne sont pas beaucoup remontés dans la liste complémentaire. Evidemment il y a toujours un espoir jusqu'à la rentrée mais, pour ma part, je pense qu'on n'a vraiment plus aucune chance de rentrer en formation cette année... Les inscriptions pour la prochaine session vont bientôt reprendre. @+