Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours IRTS Montpellier 2014

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Melanie

Re: Concours IRTS Montpellier 2014

Message non lu par Melanie » 15 févr. 2014 08:08

Bonsoir sandy , pour ma part admissible aussi le 20 mars pour mon oral a 13h :)

Sandy

Message non lu par Sandy » 15 févr. 2014 11:14

Bonjour Mélanie,
Je suis également convoqué à 13h on se verra sûrement là-bas :) . Est-ce que tu sais si c'est un oral de groupe aussi à Montpellier ?

Bonne journee !

Melanie

Message non lu par Melanie » 15 févr. 2014 13:48

D'accord pas de soucis :) , oui il y a un oral de groupe et un oral individuel à montpellier . bonne journée à toi aussi !

Sandy

Message non lu par Sandy » 18 févr. 2014 12:04

Bonjour,

Je reviens vers vous car je suis en train de préparer l'épreuve oral. Mais ne connaissant que très peu l'irts de Montpellier j'aurais besoin de vous pour m'éclairer sur les points fort de l'école de Montpellier ?

Merci beaucoup!

claireL

Message non lu par claireL » 20 févr. 2014 15:36

Bonjour a tous, admissible aussi à l'oral EJE et ASS à Montpellier, mais je suis convoquée le 22 avril à 8h15 et le 24 avril à 8h30 :)

Sandy

Message non lu par Sandy » 20 févr. 2014 20:12

Bonjour Claire,

Tu passes tard! Au moins on pourra te dire comment ce sont passé nos oraux pour te faire une idée.

Bon courage pour les préparations :)

bonne soirée!

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 21 févr. 2014 20:35

Bonsoir les filles !

Moi je le passe le 27 mars ! Ça va approcher à grand pas :s
Je voulais vous demander la Lettre de Motivation vous la rédigez à la main ou à l'ordi ?

Bonne soirée !
Merci d'avance :)

Sandy

Message non lu par Sandy » 22 févr. 2014 11:41

Bonjour,
Moi je l'ai ecrite à la main mais je suppose que l'écrire à l'ordinateur n'est pas exclue. En plus ça fais beaucoup plus propre. Après j'ai pas pris le risque. Mais si tu appelles ils pourront te le confirmer.
Et dire qu'ils vont avoir cette lettre sous les yeux durant nos oraux, ça met un coup de pression!

Bonne journée !

Manon

Message non lu par Manon » 25 févr. 2014 16:23

bonjour à tous,
félicitation pour vos écrits,
je suis en première année d'EJE sur Montpellier
je suis passée par l'étape épreuve oral l'an passé,
petit conseil, essayer d'aller aux portes ouverte de l'irts demain 26 février si vous avez des questions personnellement ce forum et les portes ouvertes m'ont beaucoup aidé l'an passé,
si vous avez des questions sur le concours ou la formation je serai ravie de tenter d'y répondre ;)

BON COURAGE A TOUS

sandy

Message non lu par sandy » 25 févr. 2014 22:02

Bonjour Manon,

C'est sympas de te proposer de nous aiguiller dans notre périple vers l'oral :)
Etant de Toulouse il est difficile pour moi d'aller aux portes ouvertes.
J'aimerai savoir quel est le projet pédagogique de l'irts Montpellier? En fait qu'est-ce qui les différencies des autres écoles ? J'ai essayer de chercher sur le site mais j'ai pas trouvé quand chose. Pourrait-tu m'éclairer ?
Puis concernant l'oral de groupe, comme se passe l'épreuve ? Ce sont des sujets tirés ?

Désolée de toutes ses questions , mais si je peux avoir des réponses a mes questions j'en profite.

Merci d'avance!

Sandy

Répondre