Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral EJE Bruz

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
O.

Re: Oral EJE Bruz

Message non lu par O. » 11 mai 2014 17:23

Bonjour,

Je recherche également le projet pédagogique.
Je passe l'oral mercredi. Merci!

oceane

Message non lu par oceane » 11 mai 2014 19:22

Tu pourras nous dire comment ça c'est passé ?

So.

Message non lu par So. » 11 mai 2014 19:30

Bonjour,

Je suis aussi à la recherche du projet pédagogique..

J'ai aussi une autre question : j'ai entendu parler de lettre de motivation. Je n'en ai pas envoyé avec mon dossier d'inscription. Est-ce grave ? Faut-il en préparer une pour l'oral ?

Merci d'avance

constance

Message non lu par constance » 12 mai 2014 07:53

so: rennes n'avait pas demander de lettre de motivation contrairement à angers ou tours par exemple donc tu n'a pas à en faire. Après c'est pas mal d'en faire une mais pour toi , ça permet de prendre du recul et de trouver plus facilement ces mots pour l'oral . mais sinon tu n'as pas besoin d'en faire une.

constance

Message non lu par constance » 12 mai 2014 09:59

coucou tout le monde, je ne sais pas si c'est vrai ça le prjet pédagogique d'askoria mais j'ai rien trouver de plus précis. en haut à droite il y a écrit : qui sommes nous. cliquez dessus et apres il y aura sur la droite : notre projet.

je vous mets le lien quand meme http://www.askoria.eu/index.php/qui-som ... l=&start=1

Fanny

Message non lu par Fanny » 12 mai 2014 20:15

Salut les filles!
J'ai passé l'oral à Bruz l'année dernière et j'avais pas trouvé grand chose pour le projet peda non plus...!
En tout cas je le repasse cette année, le 15 mai et je stress beaucoup pour l'oral de groupe, c'est vraiment dur de se faire une place je trouve... Mais ce qui est important c'est de montrer qu'on est capable de travailler en équipe! L'année dernière mon sujet était de mettre en scène un des livres dont les titres étaient notés sur une feuille et c'était pas simple...
Bonne chance à vous toutes !

o

Message non lu par o » 12 mai 2014 21:01

ca se passe comment un oral de groupe du coup, je commence un peu a stresser ...
Fanny j'ai une question vu que tu connais un peu, au niveau des horaires, vu qu'on est convoqué de 8h a 18h on attend toute la journée ou on sait quand on passe en arrivant ?

Fanny

Message non lu par Fanny » 13 mai 2014 23:12

Ba du coup tu as l'oral de groupe le matin, tout le monde en même temps, et ensuite c'est le midi donc il faut prévoir à manger, autrement il y a une cafèt pas loin je crois.
Ensuite on passe l'individuel l'après-midi mais je n'arrive pas à me rappeler à quel moment on sait notre heure de passage de l'aprèm.

Ma

Message non lu par Ma » 14 mai 2014 12:34

o,

Alors en effet l'oral de groupe a lieu le matin. Ca se termine à 11h15 à peu près. Ensuite c'est l'heure de manger et prendre des forces pour l'après-midi :) (le RU n'est pas loin). Les horaires de passage sont affichés à 13h15 et les premiers oraux individuels commencent à 13h30.
Enfin lundi c'était comme ça toujours :)
Bon courage !!

oceane

Message non lu par oceane » 14 mai 2014 14:38

merci

Répondre