Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral eje clermont
-
v
Re: oral eje clermont
Merci beaucoup Marie! Cest gentil de nous informer!
mais a la dixième place je n'ai pas du tt espoir. Je passe l'oral de lyon mardi je croise les doigts..
mais a la dixième place je n'ai pas du tt espoir. Je passe l'oral de lyon mardi je croise les doigts..
-
Emilise
Bonjour a toutes et tous,
Petite rectification l' année dernière ils sont remontés jusqu'à la 5eme place sur liste complémentaire (j'en faisais partie
). ils vous contactent par tel au fur et a mesure des désistements. Jai attendu 3 semaines avant d' etre appelée...donc patience et bon courage!
Emilise
Petite rectification l' année dernière ils sont remontés jusqu'à la 5eme place sur liste complémentaire (j'en faisais partie
Emilise
-
v
D'accord... de toute façon je suis placée à la 10ème place donc je préfére ne pas trop espérer... Je vais croiser les doigts pour mon oral a lyon (mardi)!
-
c135
Pour infos v, je suis 6ème sur liste complémentaire :s
As tu des nouvelles pour les deux possible désistements Dawnie???
Continuons à croiser les doigts!!
As tu des nouvelles pour les deux possible désistements Dawnie???
Continuons à croiser les doigts!!
-
Dawnie
Non rien du tout, je pense qu'on aura des nouvelles après le 26 mai vu qu'ils vont envoyer un mail aux admis et ceux de la liste complémentaire pour savoir si on confirme ou pas.
-
v
D'accord c135, alors je croise les doigts pour toi je pense que tu as des chances d'être prise! Tu es de clermont?
-
c135
Oui, je suis de Clermont. Je suis 13ème sur liste complémentaire à Limoges ms bien entendu je préfèrerai être prise à Clermont!!
Vous savez si l'on va recevoir un courrier ou un mail pour Clermont?? (et quand?)
En étant 6ème vous pensez que ça peut le faire? pcq je trouve que ça fait bcp 6 désistements sur 25 personnes!!
Vous savez si l'on va recevoir un courrier ou un mail pour Clermont?? (et quand?)
En étant 6ème vous pensez que ça peut le faire? pcq je trouve que ça fait bcp 6 désistements sur 25 personnes!!
-
Dawnie
Franchement sa dépend y'a deux ans ils sont allé jusqu'a 9 donc je sais pas, j'ai vu qu'aussi une personne est prise a clermont et tours (je fouine un peu). C'est vraiment aléatoire je suis 20 eme a limoges et 1ere a clermont. Ils ont dit le 26 mai, plus qu'a attendre le mail. J'espere qu'on aura nos notes.
-
v
Il nous appelle dès qu'il y a quelqu'un qui se desiste, enfin il appelle dans l'ordre de la liste complémentaire & je ne pense pas qu'ils nous donnes nos notes.
-
c135
Alors v, cmt s'est passé cet oral à Lyon? Je l'ai également passé là- bas mais j'ai eu 9 à l'écrit :s
Dawnie, as- tu reçu la lettre pour Limoges? (on a nos notes alors je pense que pour Clermont ce sera pareil!)
Tu seras à la réunion obligatoire le 4 juin?
Par quelle ville es- tu la plus intéressée: Poitiers, Rennes, Limoges ou Clermont?
Dawnie, as- tu reçu la lettre pour Limoges? (on a nos notes alors je pense que pour Clermont ce sera pareil!)
Tu seras à la réunion obligatoire le 4 juin?
Par quelle ville es- tu la plus intéressée: Poitiers, Rennes, Limoges ou Clermont?