Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complémentaire eje talence

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Océane

Re: Liste complémentaire eje talence

Message non lu par Océane » 16 juin 2015 17:50

Dit Gina, tu la renvoyé comment toi la confirmation comme quoi tu voulais être appelé en cas de désistement?

Océane

Message non lu par Océane » 16 juin 2015 18:34

Re Gina :) je voulais savoir comment tu a renvoyé la confirmation comme quoi tu voulais bien rester sur la liste d'attente? Par ce que moi je l'ai envoyé par mail en scannent aux deux adresses qu'il y avais en bas de la feuille et je voulais etre sur que c'est bon :)

Gina

Message non lu par Gina » 16 juin 2015 19:10

;) alors moi j ai fait un peu ma parano ...lol j ai envoyé par courrier et une autre confirmation par mail.j ai pas scanné par mail j ai juste recopié mot pour mot la "formule" de confirmation qu il y avait sur le courrier...

Océane

Message non lu par Océane » 16 juin 2015 22:08

D'accord ca va merci ;) ben moi tu voit c'est maintenant que je fais ma parano à me dire que j'aurai du faire pareil en plus des deux adresse mail ^^

delphine

Message non lu par delphine » 17 juin 2015 00:33

Personnellement je me suis désistée ! Ca vous fait deja une place en plus ! J'espere que ca marchera pour vous.

Gina

Message non lu par Gina » 17 juin 2015 00:40

Je pense que tu n as pas à t inquiéter ,les deux mails ont été bien envoyés et "reçus",tu en es même plus sûre qu une simple lettre papier...maintenant faut espérer que l attente ne sois pas trop longue pour savoir quoi faire en septembre....

Océane

Message non lu par Océane » 17 juin 2015 09:16

Bonjour Delphine, cool merci de nous prévenir on croise les doigts
Re Gina, oui j'espère vraiment. Tu sais si quand il commencerons à appelé on vera sur le site de l'école l'avencement des désistements?

Gina

Message non lu par Gina » 17 juin 2015 12:55

Alors je n en sais rien,j ai pas osé téléphoner pour demander...
Merci Delphine de nous avoir tenu au courant,j ai envie de dire plus que 12!
;)

Océane

Message non lu par Océane » 17 juin 2015 13:29

Moi non plus c'est pr ca j'ai demander avant d'appeller je te dis si jamais je trouve le courage et que j'ai plus d'info à ce sujet. :)

Tamara

Message non lu par Tamara » 17 juin 2015 13:46

Ils sont entrain de traiter les dossiers d'inscriptions je pense que dans le courant de la semaine ou bien la semaine prochaine la liste va avancer.

Je ne suis pas sûre que cela sera possible de voir sur leur site :s

Répondre