Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ETSUP EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Re: Oral ETSUP EJE

Message non lu par Sarah » 16 avr. 2016 18:23

Bonjour Christelle,

Alors je suis arrivée avec 40 minutes de retard à cause de fort bouchons car je suis venue en voiture donc ça m'a beaucoup stressé. Bon après je me suis excusée et expliquer ma situation auprès du jury. On a alors commencer l'entretiens et je pense m'en être vraiment bien sortie et l'avoir réussis. Donc maintenant reste plus que à attendre les résultats qui seront disponible mi mai. Il n'y a pas de date précise. Ils seront disponible devant l'école avec un affichage mais aussi sur le site de l'école.

Merci de prendre des nouvelles c'est gentil :)

Christelle

Message non lu par Christelle » 17 avr. 2016 11:04

Ahah de rien c'est normal, oui moi aussi j'étais arrivée en retard à cause des bouchons :p tant mieux si tout c'est bien passé pour toi et puis on verra bien les résultats :)
A bientôt pour se dire si on a été accepté :)

Christelle

Message non lu par Christelle » 20 mai 2016 12:59

Bon eh bien je n'ai pas été prise malheureusement ....
J'espère que vous aurez plus de chances que moi

Floriane

Message non lu par Floriane » 20 mai 2016 14:10

bonjour Christelle,
Étant 38 eme sur liste complémentaire c'est mort pour moi aussi ..

Christelle

Message non lu par Christelle » 20 mai 2016 16:00

Oui c'est sûr tu as une chance minime mais tu as une chance quand même...
je suis quand même vachement déçue...

Sarah

Message non lu par Sarah » 21 mai 2016 00:29

Bonjour Christelle et Floriane,

Christelle je sais qu'un échec c'est toujours difficile par exemple je n'ai pas été prise à l'EFPP de Paris mais ce n'est pas une fin en soi. Si c'est vraiment ce métier que tu veux faire tu vas obtenir ton entrer en formation. Le mot d'ordre est persévérance ;)
As-tu passé des concours pour d'autres écoles ?

Floriane je suis tout comme toi en liste d'attente mais ayant obtenu un concours dans une autre école je pense que je vais me désister de la liste complémentaire. Je te le dis comme ça tu as davantage de chance. Sachant que ceux qui ont été pris dans plusieurs écoles vont faire de même ça te laisse une petite chance. As-tu passé des concours pour d'autres écoles ?

Je vous souhaite à vous deux bon courage pour la suite et je suis de tout cœur avec vous. Bonne soirée.

Christelle

Message non lu par Christelle » 21 mai 2016 01:48

Oui un échec c'est toujours difficile... Après je pense que mon "jeune" âge y a jouer pour beaucoup...
J'ai également été recalé à l'IRTS de Paris et il ne me manque plus que les résultats de l'IRTS de Neuilly sur Marne, pas loin de chez moi, donc j'ai encore une petite chance mais avouons qu'avec 2 échecs c'est un peu compromis.
Oui c'est ce que je veux faire je perds pas espoir mais c'est vrai que c'est toujours démotivants de passer à côté.
Je suis quand même contente pour vous deux et bonne continuation :)

Diane94

Message non lu par Diane94 » 03 juin 2016 12:20

Coucou les filles j'ai également passé mon oral à l'etsup j'étais 45eme sur liste d'attente et ils m'ont appelé hier donc il ne faut pas perdre espoir.
Floriane tu as du etre contacté aussi non?

Floriane

Message non lu par Floriane » 03 juin 2016 23:33

Bonjour ,
Oui j'ai eu un appel mercredi ! Tu vas à la reunion d'information le 14?

Diane94

Message non lu par Diane94 » 04 juin 2016 23:38

Oui j'y serais dis moi t'a un compte fb ? Ce sera plus facile pour parler

Répondre