Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE 2017 TOurs

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melissa

Re: Concours EJE 2017 TOurs

Message non lu par melissa » 10 févr. 2017 14:35

J'ai recu un mail de l'ITS de Tours hier matin, et j'ai reçu la convocation pour l'oral aujourd'hui, c'est étrange que vous n'ayez rien reçu....

pauline

Message non lu par pauline » 10 févr. 2017 21:06

Coucou, moi aussi j'ai trouvé le concours très dur et effectivement les conditions n'étaient pas très favorables. Je n'ai rien reçu non plus pour les résultats c'est bizarre ! Ca sent pas bon pour moi !

Melissa

Message non lu par Melissa » 15 févr. 2017 05:45

Mince alors.... pourtant tu devrais recevoir quelque chose qu'importe le resultats je pense...

Toujours rien ? :(

Je passe l'oral de Paris lundi... j'en dors pas de la nuit O.O le stress me bouffe ca tourne dans ma tete ^^'

Pauline

Message non lu par Pauline » 15 févr. 2017 09:09

Coucou non toujours rien. Ni mail ni courrier. Tu passes ton oral a tours quand?

Je suis sure que tu vas reussir ton oral. Ne stresse pas trop ca va bien se passer. Tiens nous au courant

Melissa

Message non lu par Melissa » 15 févr. 2017 15:18

Bah mince.... :( est ce que tu l'as passé ailleurs qu'a Tours ?

Mon oral est le 6 Mars a Tours. Merci c'est vraiment gentil, je vous dirais comment ca se passe :) je suis pas tres sereine :p

melissa

Message non lu par melissa » 15 févr. 2017 20:35

Les filles, est ce que vous êtes allée voir sur votre espace personnel sur le site de l'ITS ? peut être que vos resultats sont dessus ^^

Pauline

Message non lu par Pauline » 16 févr. 2017 08:31

Non je l'ai passé que à Tours. Et sur l'espace personnel il n'y a rien a part la convoc pour l'ecrit. Toi tu as quelque chose sur ton espace prrso? Pour ton oral reste toi meme. Je suis sure que tu vas y arriver. Tiens nous au courant.

melissa

Message non lu par melissa » 17 févr. 2017 22:12

Non, juste la convo pour l'ecrit et celle pour l'oral...

Peut etre qu'ils commencent par la fin de l'alphabet ou qu'il y a plusieurs groupes et que tout le monde n'a pas encore reçu...? Ca m'etonne que vous n'ayez rien du tout.

Géraldine

Message non lu par Géraldine » 23 févr. 2017 15:16

Coucou les filles,

Moi je viens à peine de recevoir les résultats de l'écrit et j'ai eu 13.25 donc je suis assez contente pensant ne pas l'avoir. Le courrier n'a été écris que le 20 Février, donc je pense qu'il corrige encore les copies.
Par contre, il ne mette pas de délai pour envoyer le chèque, savez vous s'il y en a un (c'est seulement après la réception du chèque qu'on a la convocation a l'épreuve orale)?

Pauline

Message non lu par Pauline » 24 févr. 2017 10:28

Coucou moi aussi j'ai recu la lettre. 14,75 pour moi. Je suis trop contente et surtout très surprise. Je pensais avoir râté.
Pour le cheque je pense qu'il faut pas trop tarder pour l'envoyer. Sinon appelle l'ITS lundi pour en savoir plus.
En effet je pense qu'il attribue les dates d'oral en fonction des arrivées des cheques. Plus tu l'envoi tôt plus tu auras une date rapidement je pense.

Quelqu'un sait-il comment se déroule l'oral? Merci

Bon courage a toutes et tous pour l'oral.

Répondre