Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral eje 2017 aubervilliers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Imane

Re: oral eje 2017 aubervilliers

Message non lu par Imane » 02 mai 2017 13:49

Ah comme moi ...j'attends avec impatience ...je l'ai passé a saint honoré cette année et cerpe ...vous savez ils prennent combien d'étudiants par année ?

angélique malak

Message non lu par angélique malak » 02 mai 2017 19:54

J'ai une amie qui a aussi passé à st honoré,il me semble que c'est 140 personne avec les alternances) au cerpe (à vérifier).
L'année dernière pour 60 places il y avait plus de 160 personnes .. j'avais payé super cher en plus j'étais dégouttée surtout que je ne connais pas mes notes pour l'oral

Imane

Message non lu par Imane » 03 mai 2017 08:25

J'espere que ça va le faire cette année...quand je vois que dans d'autre villes ils ont deja leur résultats et au cerpe passe encore les écrits je stresse encore plus ...
Et pourquoi tu n'avais pas eu tes notes c'est le système ??

Elo

Message non lu par Elo » 03 mai 2017 16:49

Salut les filles,

J'ai reçu les résultats vu que je serais en contrat d'apprentissage.
J'ai été prise dans les 2 écoles ou j'ai passé le concours mais bon je choisirais le cerpe.

J'ai une amie a moi qui est au CERPE si vous voulez des renseignements sur les promos.

Il reste encore une semaine et demi avant les resultats sa devrait pas tarder pour vous :)

imane

Message non lu par imane » 03 mai 2017 21:08

Coucou Elo

félicitations à toi .. oui j'ai appelé ce matin ils m'ont dit qu'on reçoit les résultats le 17 mai je suis impatiente

LauraP

Message non lu par LauraP » 05 mai 2017 10:06

Coucou les filles, j'ai aussi passez l'oral EJE le 24 mars mais à Reims, j’attends les résultats le 19 mai et comme vous j'en ai trop marre d'attennnnnndre :hein?: :hein?:

Imane

Message non lu par Imane » 05 mai 2017 10:23

Je confirme l'attente est vraiment longue

Angélique malak

Message non lu par Angélique malak » 05 mai 2017 12:04

Je ne sais pas du tout imane mais bon je n'étais pas là seule...

J'espère que ça ira :).

Angélique malak

Message non lu par Angélique malak » 05 mai 2017 12:06

Bravo à toi éloigné j'espère qu'on te rejoindra aussi 😊.

Imane

Message non lu par Imane » 05 mai 2017 23:04

Ouiii j'espere pour nous ...on croise les doigts 🙏🏻

Répondre