Le sujet posé ressemble fort a celui du film Nationale 7, le debat qui s'en suit n'en reste pas moins interressant.
Mais la femme n'est pas un objet, c'est une personne, en chercher une qui comblerait un jeune homme de 26 ans en manque au niveau sexuel, puisse t il être handicapé, me semble indécent.
Que chacun, quel qu'il soit, puisse assouvir sa sexualité oui, qu'un A.M.P puisse envisager de fournir "un corps" me choque.
Actuellement en formation, on nous "apprend" le respect de l'autre, de TOUS les autres...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avez vous éte confrontés a ce "problème"
-
sandrine et bernadette
Re: avez vous éte confrontés a ce
dav,
Attention, AMP ne veut pas dire proxénète!!
rassure toi je plaisante! mais la façon dont tu nous éxpose ton problème est assez holé!
Déja n'oublie pas que tu n'es pas seul et que tu dépends d'une équipe! maintenant le fait que cette personne ait des besoins afféctifs
est tout à fait normal à 26 ans, essaye de l'intégrer dans un groupe, afin que lui même trouve ses affinités cela sera beaucoup plus sain pour toi et pour lui!
Bise
Attention, AMP ne veut pas dire proxénète!!
rassure toi je plaisante! mais la façon dont tu nous éxpose ton problème est assez holé!
Déja n'oublie pas que tu n'es pas seul et que tu dépends d'une équipe! maintenant le fait que cette personne ait des besoins afféctifs
est tout à fait normal à 26 ans, essaye de l'intégrer dans un groupe, afin que lui même trouve ses affinités cela sera beaucoup plus sain pour toi et pour lui!
Bise
-
yann
Re: avez vous éte confrontés a ce
Il y a un film qui pourrait, je pense, te donner des pistes:nationale 7. c un film qui evoque les nombreux problemes de sexualite chez les personnes handicapées physiques. si ce film ne te donne pas de solutions, il te montre les pratiques dans ce genre de situations