Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
journée de l AMP
-
velasco pascal
Re: journée de l AMP
Brigitte, la demande de Cif se fait normalement à Unifaf. Toutefois, la réponse peut être négative la première fois, il faut insister, et tu pourrais y joindre une lettre de motivation. Tu as la possibilité de faire la VAE AMP depuis cette année si tu as de l'expérience. Renseignes toi auprès d'une école proche de ton domicile, et si tu ne trouves pas, appelles le rectorat de ta région. Voilà, je reste à ton écoute si tu as besoin d'autre renseignements. Pascal.
-
brigitte
pascal, merci pour ces renseignements j'ai envoyé mon dossier à unifaf en même temps que'au centre de formation vers la fin février pour la VAE ce n'est pas possible dans mon cas car je suis au sce entretien je viens juste d'avoir le résultat je suis admise à l'oral que je passe le 15/05 que du bonheur j'ai tellement envie de faire partie de ces gens qui comprennent que même si l'on est différent on sait recevoir mais on sait donner je travail au ménage sur un foyer autiste et c'est de la folie de ressentir comme ces personnes que certains regardent bizarement peuvent nous transmettre de tels 'choses de la vie la vie toute simple celles que nous""soit disant normaux"" ne pensons qu'a compliquer pour notre soit disant bien être perso, c"est une super leçon de vie que j'ai pris en pleine figure depuis que je les cotoie et je le dis RESPECT à eux tous et merci de me faire vivre de telles moments j'ai 5 enfants et maintenant je relativise sur des tas de questins qui me prenaient la tête comme quoi la vie ne tient pas à grand chose a bientot brigitte
-
momo
bonjour a tous voila un question je voudrais faire la vae d'amp je veu savoir si il y a un centre de formation qui accompagne les personne pour reussir a completer le livre 2 mercie d'avance :bye:
-
LOISEAU
INFO POUR LA FORMATION AMP CENTRE DE FORMATION A BERGERAC 24 LE 28 01 08 CEF DE BERGERAC REUNION DE 14H À 16H
-
claire
Juste un coucou à Brigitte qui déffinie à merveille son métier, que de bonheur enfin.
Je voudrais evollué dans ce sens professionnellement parlant,mais la route me semble longue lorsque je lis tous vos méssages.Je suis aide à domicile en attente de passer une VAE d'auxiliaire de vie sociale en mai prochain.Il me semble que c'est le parcour du combattant!Si vous avez des infos sur les formations en CIF merci de me le faire savoir...
Je voudrais evollué dans ce sens professionnellement parlant,mais la route me semble longue lorsque je lis tous vos méssages.Je suis aide à domicile en attente de passer une VAE d'auxiliaire de vie sociale en mai prochain.Il me semble que c'est le parcour du combattant!Si vous avez des infos sur les formations en CIF merci de me le faire savoir...
-
Bied-Charreton Xavier
Bonjour chers amis de Bergerac .
Question : une Journée de Formation AMP à Montbazillac est-elle prévue au prinremps 2013 ?
Merci de votre réponse .
Xavier Bied-Charreton .
Question : une Journée de Formation AMP à Montbazillac est-elle prévue au prinremps 2013 ?
Merci de votre réponse .
Xavier Bied-Charreton .