Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dernière ligne droite

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CHARLES Vanessa

Re: résultat examen

Message non lu par CHARLES Vanessa » 18 avr. 2007 11:06

bonjour a tou le monde, si kelkun c les resultat du CAFAMP pour la bretagne, pouriez vous me dire si je l'ai eu! merci

kAMi

Re: dernière ligne droite

Message non lu par kAMi » 21 avr. 2007 12:41

Waw félicitations a tous les nouveaux diplomés! J'en suis aussi et je constate que la cuvée 2005-2007 était pas exeptionnelle qu'en Alsace (IFCAAD). Pour les chiffres, sur 138 personnes ayant passé l'examen seuls 4 ne l'ont pas eu chez nous, dans mon antenne (31 personnes) tout le monde l'a eu. D'apres nos formateurs nous sommes la meilleure promo depuis au moins 5ans (ils devaient avoir un coup dans le nez ct apres les résultats ^^). Tout ça pour dire, d'une part que ce n'est pas insurmontable, si cela peut rassurer les personnes qui vont passer le diplome; certes, il faut s'accrocher, d'autre part.....quel bonheur d'etre diplomé!!Allez encore bravo a tous et courage aux autres!

Répondre