Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Passerelle por AS ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
PHILIPPE

Re: Passerelle por AS ?

Message non lu par PHILIPPE » 06 févr. 2004 21:23

Notre site se trouve sur:

http://membres.lycos.fr/fedamp/index.htlm

SOIS LA BIEN VENUE !!!

Lisa

Re: Passerelle por AS ?

Message non lu par Lisa » 06 févr. 2004 22:16

Salut Philippe
Je crois que la VAE fait peur à tout le monde. Cependant je pense que si le jury est sérieux elle peut etre interressant pour les AS comme pour nous d'ailleurs. Normalement le diplome ne peut pas etre validé sans un minimum de formation préalable(notanment toutes les parties psycho et psy et analyses des pratiques. Personnellement je cotoie des AS tous les jours et j'avoue que certaines d'entre elles travaillent mieux que des AMP. Je suis monitrice de terrain pour accompagner les stagiaires AMP, j'avoue que je suis trés surprise car certains obtiennent le diplome alors que sur le terrain, c'est catastrophique. En ce qui me concerne je pense que ns les AMP on est mal lotis car tantot on est assimilés aux AS, tantot on ns demande de faire le boulot de ME voire ES en etant payer au rabait, le statut d'AMP n'est pas connu ou mal connu de nos chers responsables de service.
Philippe je t'envois un message à ton adresse perso pour les renseignements concernant la fédé. Lisa est un pseudo.

Répondre