Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel est vraiment le role de l amp
-
Mandy
Re: quel est vraiment le role de l amp
coucou à tous je suis en pleins dans la formation Amp, j'ai besoin d'aide, je désirais avoir un exemplaire ou des conseiller pou rédiger les deux moment clé d'une journée dans une EPAD entant qu'amp et une étude de cas sur personne.
Je passe mes oraux en février la surcharge de travaille est trop forte incompatible avec les 12h de boulot mais je m'accroche car as la fin c'est que du bonheur bon courage a tous. Mandy
Je passe mes oraux en février la surcharge de travaille est trop forte incompatible avec les 12h de boulot mais je m'accroche car as la fin c'est que du bonheur bon courage a tous. Mandy
-
tomtom du 68
actuellement en réorientation prof , je me demande quels sont les divers lieux ou l'on peut exercer le metier d'AMP et quel sont les differences selon les lieux de travail , d'avance merci
-
manue
je ss amp,depuis 2003,et je travaille dans un foyer d acceuil medicalisé,et je vous rassure l amp ne fait pas que des toilettes...je fais parties d une equipe pluridisiplinaire,et tous ns ns complétons...l amp,est en général ds l observation et peut justement aporté des gros cmplement a l equipe!!!
-
chantal
moi, je suis amp dans une maison de retraite, et en fait, notre rôle (à nous les AMP) dans cet établissement, est exactement le même que les AS...
Pire encore, depuis que je suis AMP, je me retrouve à maintenant faire le ménage chez les résidents de l'ET !
Donc, je pense que le rôle de l'AMP dépends surtout de l'établissement qui l'emploie ... ^^
Pire encore, depuis que je suis AMP, je me retrouve à maintenant faire le ménage chez les résidents de l'ET !
Donc, je pense que le rôle de l'AMP dépends surtout de l'établissement qui l'emploie ... ^^
-
steph21
bonjour j suis en formation amp 2eme annee dans un centre de long sejour aupres d p àgees et l'amp a la meme foction q'as ou j boss.ayan fait un stage dns un ime j'ai decouvert l'amp autrement que dans les soins de toilettes ...!!cela m'a rassurer.donc ok aussi avec chantal cela dépend des structures
-
sali
Re: qui peux m 'aider a effectuer un devoir?
l'amp veille a satisfaire les besoins fondamentaux des pers prisent en charge au quotidien. comment mettez vous en oeuvre l'observation et écoute? illustrer à partir d'exemples
-
Marine
entièrement d'accord les maisons de retraite et le milieu hospitalier n'ont rien compris à la fonction d'AMP. On nous laisse dans le travail d'aide soignante , et on a rien à faire du reste, pourtant l'AMP complète bien l'aide soignante mais ce sont deux formations différentes, et sur ce plan là il y a encore beaucoup de chemin à faire
-
laurence
le suis AMP depuis 5 ans en maison de retraite.je pense qu'il est important de ne pas penser nursing mais accompagnement auprès de la personne.l'acte de la toilette n'est effectivement pas "drole" mais ce qui est important c'est ce que tu apportes , ta manière d'etre, le son de ta voix, ton humanitude, ton ampathie.ETRE amp se n'est pas un savoir faire mais un SAVOIR ETRE
-
BRIGDET
Bonjour je suis AVS et je suis totalement d'accord avec toi en ce qui concerne le savoir être... peux tu me renseigner sur les questions
à l'oral d'AMP merci
à l'oral d'AMP merci
-
Juliette
Bonsoir moi je travaille dans 1 mas et c est les es qui ont 1 role de coordinateur nous nous sommes la pour les toilettes et les activites de l am.