Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'activité piscine avc des adultes handicapés

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mariam

Re: l'activité piscine avc des adultes handicapés

Message non lu par mariam » 31 janv. 2005 13:50

Bonjour, serait il possible de me faire pavenir par mail ton document sur cet activité car je suis vraiment intéressée,et je participe à cet activité cela va m'aider pur la prise en charge des personnes polyhandicapéé. Je te laisse mon mail rose.verte@neuf.fr, merci d'avance.

marika

Message non lu par marika » 01 févr. 2005 23:00

Euh... ça m'intéresse vivement aussi, espérons que ce soit possible, notre travail ne prend toute sa valeur que dans le partage, alors si vous avez d'autres écrits...

Jo

Message non lu par Jo » 08 févr. 2005 11:38

Bonjour à tous si quelqu'un a un document ou recu celui de jeremy,peut il me le faire parvenir.J'anime des séance en piscine avec des adultes polyhandicapés et tout ce qui touche ce sujet m'interresse
Merci d'avance

vane

Message non lu par vane » 30 mars 2005 23:29

slt decidement ton doc fait ravage moi aussi je suis super interesser si tu pouvais me l'envoyer ça serai super sympa merci d'avance

nicolas.gaffory@wanadoo.fr

JULIE

Message non lu par JULIE » 31 mars 2005 15:03

Koukou, ben moi aussi je suis vachement intéréssé car je fait un thème sue la piscine donc si tu pouvai penser a moi sa serai sympa!
merci

ps : julie1.massol@laposte.net

marie christine

Message non lu par marie christine » 17 févr. 2007 10:12

Bonjour,
Je suis églamement intéressée par ton doc.Je dois faire un exposé un juin 07 sur l'eau et j'ai choisi le thème de la piscine. Merci bcq pour ton aide.
Marie-Christine
marie.chrisdeb@wanadoo.fr

amp38

Message non lu par amp38 » 17 févr. 2007 19:28

bonjour,

est ce que quelq'un a mené ce projet auprés de personnes agées?

Merci d'avance

hagera

Message non lu par hagera » 22 févr. 2007 18:45

COUCOU!!!!

J vien de tomber sur le forum c vrai ke c pas facile de trouver des bouquins qui palerai de l'eau voici des références de livre qui peuvent vs interresser (j'ai fait ma monographie sur la relation de la personne handicapée avec l'eau)

BIBLIOGRAPHIE

L’enfant et l’eau par Michel Botbol

Neuropsychiatrie de l’enfant et de l’adolescent : n°9 septembre 1999

Santé mentale : Tout corps plongé n°60 septembre 2001

Psych-eau-moteur : n°15, 1992

Pour une adaptation à l’eau : année 1983

Site Internet :

http://www.alternatives.be/fiches/accou ... -l-eau.htm

Dslé g pa tjrs les noms des auteurs mai j'ai denicher ca a la bibliotheque du travail social a paris. voila j'espere ke j ai pu vs aider.

Si vous vouler plus de renseignement voici mon adresse email baguara@hotmail.com

DE BUF

Message non lu par DE BUF » 23 févr. 2007 18:48

Merci tu as fait un sacré travail, chapeau. A moi maintenant de décortiquer et de voir toutes les choses que je peux apporter à notre exposé sur l'eau. Nous sommes un groupe de 8 personnes et en l'occurence j'ai choisi la piscine, une autre personne la plongée, la balnéo etc.
Merci encore à toi et bon courage pour la suite.
Marie-Christine : :hapfac:

didou

Message non lu par didou » 26 févr. 2007 16:12

bonjour jérémy,

je suis également intéressée par ton doc, merci de me le faire parvenir à
didoudou86@hotmail.fr

bye :bye:

Répondre