coucou linda
je té reconnu montre toi.
Pour ledossier d'animation t'inquiète on reste toutes soudées et on y arrivera!!!
IRTS de valenciennes attention nous voilà!!!!
bisous cindy et vive la Belgique!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d'animation
-
non
Re: projet d'animation
suis en 2° année
projet d'animation prend le réferentiel ou bien le livre de fouchard cafamptout y est detaillé tu as le plan mais avt ttoute chose pourquoi pourqui comment tu mets en place ton activiité.
réflechis a ta grille d'évalution de ton activite. pour le bilan tu reprend tes objectifs de départ tu evalue tu saupoudre de précepte théorique tu exprime ton ressentis et oila drelin drelin c'est fait
projet d'animation prend le réferentiel ou bien le livre de fouchard cafamptout y est detaillé tu as le plan mais avt ttoute chose pourquoi pourqui comment tu mets en place ton activiité.
réflechis a ta grille d'évalution de ton activite. pour le bilan tu reprend tes objectifs de départ tu evalue tu saupoudre de précepte théorique tu exprime ton ressentis et oila drelin drelin c'est fait
-
mme masure
moi je pense que tu doit avoir d'enormes capacités et que les réponses sont dans ta tête, consacre une après midi avec tes colègues et tu veras qu'a plusieurs c bien plus simple;
-
cathy
je suis en 1ère année d'amp et je dois commencer à penser à mon projet d'animation, je travaille en maison de retraite, les personnes sont pour la plupart autonomes, je pensais monter une petite troupe de théatre, si des personnes ont déjà fait une telle activité, j'aimerai partager leur expérience . Merci
-
linda
coucou cindy et belen oui vous avez raison une après midi entre collégues ma beaucoup aidé surtout a y voir claire dans ce projet d'animation enfin je l'espére. encore MERCI. et surtout rendez vous demain a 7h00 pour le boulot alors bonne fin de journée et une bonne nuit.
-
Dorothée
salut à tous!!
je voudrais commencer une formation d'amp en mai ac l'irts de valenciennes, je galère pour trouver un établissement, alors si qqn aurait un petit conseil pour me diriger!!
merci beaucoup!!!
je voudrais commencer une formation d'amp en mai ac l'irts de valenciennes, je galère pour trouver un établissement, alors si qqn aurait un petit conseil pour me diriger!!
merci beaucoup!!!
-
cecile38
:ID2: Je suis en 1ere année d'amp sur grenoble je travail dans une maison de retraite en service animation. Comme projet j'ai choisi de leur faire travaillé leurs mémoire le téme est "au bon souvenir de nos anciennes recettes" suite a leurs diverses recettes nous allons écrir un petit livre quelles garderons è qui resteras dans l'établissement, ns allons égalements confectionné 1 menu et fabriquer le repas de A à Z. Ns allons également avoir des pensionnaires d'un autres établissement qui vont venir voir notre projet, discuter ensemble, Car leur animatrice réalise le même projet. Je précise on ne se connait pas, elle ne fait auqu'une formation. Ns ns sommes mis en contact par amie commune.
-
tort laurence
quel site pour les resultats de l'examen de mars 2005
j'ai passé l'examen en mars 2005 et je ne sais pas sur quel sit il faut que j'aille pour voir si je l'ai eus.
c'est une longue attente et les resultats son le 15 avril mais je pensais que sur internet on pouvait les avoir plus tot.
merci de repondre a se message si vous savez.
laurence d'avignon
c'est une longue attente et les resultats son le 15 avril mais je pensais que sur internet on pouvait les avoir plus tot.
merci de repondre a se message si vous savez.
laurence d'avignon