maman pas l'hopital de jeanne marie préfaut est un livre facile à lire et très interressant car il montre ce que vivent les familles, le calvaire qu'elles peuvent endurer à travers l'inadaptation de la prise en charge des autistes adultes
lit le si cela te branche et help nous pour des explications, perso je veux bien t'aider sur la méthodo mais je ne te filerai ma fiche de lecture d'une part parce que je n'en suis plus satisfaite et d'autre part parce que c'es ta formation et donc cela doit être ta fiche de lecture... mais un coup de main oui je veux bien mais franchement c'est un livre autobiographique qui n'est pas compliqué à lire même sans un super niveau de lecture.... COURAGE!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
choix de livre sur autisme
-
laurent07
Re: choix de livre sur autisme
effectivement je suis de l'ardèche, j'ai commandé le livre "maman,pas l'hopital" et je vais le bosser.
merci à tout le monde et surtout à djamila
merci à tout le monde et surtout à djamila
-
nathalie
je suis en train de lire un livre sur l'autisme ,compliqué mais complet tres interressant le titre c'est Autisme comprendre et agir de Bernadette ROGE je te le conseille bon courage pour la suite
-
laurent07
Bonjour,
je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont guidé pour la fiche de lecture à faire. J'ai pris le livre Maman pas l'hopital, je suis régalé et je n'ai pas trop galéré pour la faire
encore merci
laurent07
je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont guidé pour la fiche de lecture à faire. J'ai pris le livre Maman pas l'hopital, je suis régalé et je n'ai pas trop galéré pour la faire
encore merci
laurent07