Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
francoise

Re: formation amp

Message non lu par francoise » 10 août 2005 23:37

salut nora!

je ne peux te repondre aujourd'hui. j'ai tous les renseignement sur mon lieu de travail, mais jusqu'au 17 je n'y suis pas.

si ce n'est pas trop tard je t'envoie les coordonnées le 17.
voilà bizzzz!!!!!!!

nora

Message non lu par nora » 12 août 2005 20:14

slt françoise,ok j'attendrais cé pa urgt,merci bv

cecile

Message non lu par cecile » 13 août 2005 19:14

Bonjour,
Je voulais savoir,toi, qui est en 2ème année de formation AMP si tu pouvais me dire comment est ce que tu étais parvenue à cette formation car je suis très interessée! j'ai entendu dire que l'on pouvait y accéder que en cours d'emploi mais je ne comprend pas bien! je serai très contente que tu puisses m'éclairer un peu!
Merci beaucoup par avance

Carole

Message non lu par Carole » 14 août 2005 10:41

Bonjour,

tu peux trouver tous les renseignements sur le site de l'Association Régionale A.M.P l'adresse internet est :
http://www.irts-pacacorse.com

Tout y est sur ce site, tu peux aussi les appeler dès septembre pour avoir des infos qui te manquent aussi ... s'ils t'en manquent ... pourquoi pas ??

Bonne visite, bon week-end du 15 août.
A Bientôt.
Carole :bye:

laura

Message non lu par laura » 22 août 2005 12:13

Bonjour!

j'ai obtenue un contrat d'accompagnement pour l'emploi(remplaçe le ces)en tant qu'agent hôtelier en maison de retraite avec cet emploi puis je avoir droit a suivre la formation d'amp????
C'est urgent
Merci d'avançe

Carole

Message non lu par Carole » 22 août 2005 18:48

Bonsoir Françoise :bye:

Je suis interessée par les renseignements sur l'AFNH stp.

Merci d'avance.
Carole :bye: :wink:

morgane

Message non lu par morgane » 22 août 2005 23:21

bonsoir françoise

j'aimerais avoir quelques renseignements car je ne sais plus par ou commencer pour obtenir un contrat en cours d'emploi d'amp il m'est aussi difficile de rédiger une lettre de motivation sans expérience avec les publics concernés et de savoir quoi mettre dedans ormis ma motivation?
faut-il que je me renseigne auprès de l'anpe pour trouver en cours d'emploi?

merci d'avance pour ces renseignements

Carole

Message non lu par Carole » 23 août 2005 09:26

Bonjour Morgane :bye:

Une formation en cours d'emploi veut dire qu'il faut trouver en premier lieu un employeur qui vous embauche en contrat ordinaire ou en contrat de professionnalisation par exemple, cela signifie aussi que cet employeur paiera complètement ou en partie, votre formation !

Dans certaines écoles de formation on peut vous proposer une liste d'employeur, vous pouvez aussi aller sur le site OASIS portail du travail social, vous pouvez poster gratuitement une demande d'emploi ce site est très visité et très connu, pour ma part j'ai posté une demande de poste AMP et j'ai déjà reçue des offres !

A l'ANPE vous pouvez demander le GUIDE NERET vous aurez les adresses des établissements Médico Sociaux !

En ce qui concerne les lettres de motivation je peux vous en envoyer 2 si vous voulez, envoyez moi votre mail sur ma messagerie au n.carole@voila.fr

Vous en trouverez 1 sur le forum c'est "Yasmine" qui l'a postée.

Voilà a+tard ...
byebye :bye: :wink:

ingrid

Message non lu par ingrid » 26 août 2005 13:43

Merci à tous pour vos questions et vos réponses( se sont les meme que je me pose).
Je suis actuellement en train de rediger des lettres de motivation mais j'ai enomément de mal etant donné que je n'ai aucunes expériences si quelqu'un pouvait m'aider.
De plus dans le dossier d'inscription que j'ai recu par mon école, il me demande une lettre de motivation de 2 PAGES!!! je suis perdu!!!!
Si quelqu'un avait 1 ou 2 idées ca m'aiderait.

Merci à tous

gridoudu93@hotmail.com

Carole

Message non lu par Carole » 26 août 2005 14:16

Bonjour :bye:

Je viens de vous envoyer 2 lettres de motivation, sur le forum vous trouverez une lettre de motivation postée par Yasmine

a+ et bonne continuation :bye: :wink:

Répondre