Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour lettre de motiv.

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Célin

Re: Aide pour lettre de motiv.

Message non lu par Célin » 27 sept. 2005 18:01

Coucou a tous!!!
J aimerai également avoir le modele de lettre de motivation!!! Merci d avance!!! Et aussi savoir combien de temps dure le stage!!!Merci et bonne soirée!!!

Célin

Message non lu par Célin » 27 sept. 2005 18:13

Coucou à tous!!!
J aimerai également avoir le modele de lettre de motivation! Merci d avance! Et aussi savoir combien de temps dure le stage! voici mon adresse dbulot@nordnet.fr ! merci et bonne soirée!

charlotte

Message non lu par charlotte » 27 sept. 2005 20:21

Salut à tous
si quelqu'un pouvait m'envoyer le modèle d'une lettre de motivation ce serait très gentil, merci beaucoup
mon adresse:
charlote.soltic@wanadoo.fr

chechette

Message non lu par chechette » 27 sept. 2005 20:32

bonjour a tous,
je souhaiterais egalement recevoir un modele de lettre de motivation , je vous serais reconnaissante
Merci d'avance :)

marie

Message non lu par marie » 29 avr. 2007 14:51

bonjours a tous je voudrais un conseil je passe mon oral le 12mai et il faut que je fasse une lettre de motivation d'une a deux pages mais je ne sai pas quoi mettre pouvez vous m'aider mon adresse c'est marirenard1@msn.com merci

aurore

Message non lu par aurore » 03 mai 2007 10:22

bonjour a tous je viens d'etre reçu pour l'entée en formation en voie directe qui se déroule sur 12 mois mon 1er stage débute en juin et je souhaiterai également un modèle de lettre de motivation merci

mélanie

Message non lu par mélanie » 05 mai 2007 12:46

Bonjour à tous!
Comme beaucoup de monde précédemment, je recherche des modèles de lettre de motiv car je ne sais vraiment pas quoi mettre...
Je vous donne mon e-mail : manni027@hotmail.com
Je vous en remercie d'avance. A une prochaine

adeline

Message non lu par adeline » 13 mai 2007 21:57

coucou a tous!!! J²aimerais moi aussi que l'on m'aide a trouvé une lettre de motivation pour léntrée a l'école.merci d'avance!!!voici mon e-mail famille-moitteaux@WANADOO.FR A BIENTOT

baudin déborah

Message non lu par baudin déborah » 14 mai 2007 09:18

Bonjour,
peux tu m'envoyer ton modèle de lettre de motivation stp?
debaudi@yahoo.fr

PINEAU CLAUDE

Message non lu par PINEAU CLAUDE » 14 mai 2007 11:31

Bonjour,
Je souhaiterais moi aussi avoir des exemples de lettre de motivations pour trouver un employeur afin d'entrée en formation d'amp.
Merci à vous.
clodpineau@voila.fr

Répondre