Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

Re: financement

Message non lu par Mélanie » 26 oct. 2005 10:57

Bonjour merci de m'avoir repondu c t trés gentil....je voulai savoir si il était possible de trouver un financement pour la formation et une allocation...je sais c beaucoup demander mai es ce possible? Car je n'arrive pa a trouver d'employeur, il ne veule payer....merci encore bisou

yasmine

Re: Salaire AMP

Message non lu par yasmine » 26 oct. 2005 18:58

:) ;) , slt à tous
chic, chic, on parle argent, sa m'interesse,drink:
ce msg s'adresse à Maria2,je suis diplomée depuis mars 2004 comme toi, je travaille ds 1 établissement régit par la cc51, mais tjr pas reconnu.......bref
( procédure s'en suit)
je voudrais juste savoir comment cela s'est déclenché, : dés l'obtention du diplôme tu as eu ce coef et tu parles de 357? pourquoi? on m'a parlée de 351 + le 1% x /tes années d'anciénnetée, stp p tu m'éclairer sur ces pts,
on m'as parlée aussi d'une prime pour l'obtention du diplôme l'as tu eu ?
merci d'avance,
yasmine

yasmine

Message non lu par yasmine » 27 oct. 2005 08:54

:) ;) Bjr,
je réétère ma demande qt aux salaires/et coef, mon msg s'adresse à Maria2, pt tu stp me répondre sur ce sujet merci encore
slt à tous
chic, chic, on parle argent, sa m'interesse,drink:
ce msg s'adresse à Maria2,je suis diplomée depuis mars 2004 tout comme toi, je travaille ds 1 établissement régit par la cc51, mais tjr pas reconnu.......bref
( procédure s'en suit)
je voudrais juste savoir comment cela s'est déclenché: dés l'obtention du diplôme tu as eu ce coef et tu parles de 357, pourquoi? on m'a parlée de 351 + le 1% x /tes années d'anciénnetée, stp p tu m'éclairer sur ces pts,
on m'as parlée aussi d'une prime pour l'obtention du diplôme l'as tu eu ?
merci d'avance,
yasmine

lisa

Message non lu par lisa » 04 nov. 2005 15:16

Slt Alain, je suis AMP 20 je travaille dans une MAPAD depuis 5 ans (secteur privé) et je touche... t'es assis ?... 1072 euros net par mois, deux WE y compris !!! je suis dégoutée

yasmine

Message non lu par yasmine » 04 nov. 2005 18:41

:) ;)Bsr Lisa
Moi qui pleure que je gagne ps assez y a pire que moi.......... :triste:
Est ce que tu fais qqch pour demander ou ps ?
et au fait les MAPAD c'est des CC, ou es sur le droit commun?
tu es la seule AMP ?
depuis qd tu travaille dans cette boite "miséra.....ble?
courage té ps tt seule
A+
yasmine

guillin

Message non lu par guillin » 16 août 2007 14:20

Je trouve que les AMP ne sont pas bien payé(és) vu les horaires par très compatibles avec une vie de famille(tôt matin tard le soir nuit et Weekend jour férié)sans compter la charge de travail, les responsabilités,le stress...

Nous ne travaillons pas avec des machines et c'est pourquoi j'ai choisi ce métier et que j'aime encore ce que je fais après 15 ans.
Aussi, j'ai des amis qui travaillent en usine et qui gagne mieux leur vie!

Je pense que le statut de l'AMP devrait être revalorisé.
En attendant bon courage à tous mais oublions pas de prendre et donner du "plaisir joie" sur notre lieu de travail.

camille

Message non lu par camille » 16 août 2007 18:19

Je taff avec des AMP en MAS le salaire est de 1445euros par mois au bout de 4ans et fin de carrière 1700EUROS voir+!!!!!!!!!!!

§§§§§§§§§§SECTEUR PUBLIC§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

nanuq

Message non lu par nanuq » 14 mars 2008 21:14

en formation AMP depuis septembre je souhaite savoir si je change de coefficien 314 interna pendant ma formation.merci

penot

Message non lu par penot » 01 mars 2010 12:45

je n en reviens pas de votre salaire en tant qu 'AMP" ma fille a toujours gagne 1300 eur nets helas toujours dans le privé!!elle est au mans ! pourriez vous m appeler au 01 60 06 13 93 merci!!

PEGGY

Message non lu par PEGGY » 27 janv. 2011 15:11

Bonjour on me propose un poste en tant que AMP dans un institut public pourriez-vous me dire ce que je peux espérer comme salaire net par mois sachant que j'ai une expérience de 5 ans dans la fonction publique territoriale. Merci.

Répondre