Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je passe le concour d'entrée
-
sandra
Re: je passe le concour d'entrée
bonjour,je doit également passer le concour d'entrée pour la formation d'AMP dans quelques jours ,pouvez-vous m'aider a m'entrainer??merci d'avance. a bientôt .
-
jeremy
tu peux trouver sujet et coorigés examen d'entré chez Masson le code du livre est 9782294004315 isbn 2-294-00431-0 il est tres intérésant tu as l'ecrit et l'oral
-
andre
merci de m'envoyer les sujets à sophieduig@aol.com
biz merci
biz merci
-
sonia
bonjour
je passe les selections d'entré en for amp peux tu m'envoyer les sujets?
merci pour ton aide
mon aide mail
fantasia79@wanadoo.fr
je passe les selections d'entré en for amp peux tu m'envoyer les sujets?
merci pour ton aide
mon aide mail
fantasia79@wanadoo.fr
-
caroline
pouvez-vous m'envoyer un exemplaire de concours d'entrèe a l'ècole d' amp merci a tous
-
caroline
peut-tu m'envoyer les sujets que tu as passer merci pour a toi a bientot
car je passe le concours le 21 10 2005 merci de me rèpondre
caroline
car je passe le concours le 21 10 2005 merci de me rèpondre
caroline
-
parton
tu peux te procurer les anals de l'examen sur le livre du cafamp.que tu trouveras en librairie
-
wiltgen
bonjour
je passe le concours d'entree
d'amp le 21 octobre pouvez vous me dire quels sont les sujets recents presentes merci
catherine
je passe le concours d'entree
d'amp le 21 octobre pouvez vous me dire quels sont les sujets recents presentes merci
catherine
-
brigitte 54
salut. moi aussi je serai interesée par ces sujets merci tout plein email steph.voitot@free.fr
merci beaucoup
merci beaucoup
-
sonia
bonjour
surtout n'est pas peur le concour d'entré est tres facile je te jure je viens de le passer et je suis recu avec une note de 15 sur 20.
tu as juste a repondre a quelque questions d'actualité tres facile et pour l'oral tu liras un texte et tu devras en dire ce que tu en pense ensuite te seront posée des question sur tes motivations.
alors pas de soucis et bonne chance
sonia
surtout n'est pas peur le concour d'entré est tres facile je te jure je viens de le passer et je suis recu avec une note de 15 sur 20.
tu as juste a repondre a quelque questions d'actualité tres facile et pour l'oral tu liras un texte et tu devras en dire ce que tu en pense ensuite te seront posée des question sur tes motivations.
alors pas de soucis et bonne chance
sonia