Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
role de l'amp
-
marilyne
Re: role de l'amp
goucou tous le monde
actuellement je suis en 2ème année amp et la je bloque sur mon dossier ma problématique est:
COMMENT MOI AMP JE LAISSE PLACE A L'AFFECTION TOUT EN AYANT UNE JUSTE DISTANCE PROFESSIONNELLE. Si qq peut m'aider en me disant comment vous gerez l'affection aupres de pers handicapées et qu'est se que pour vous la distance professionnelle a entretenir
merci bcp
actuellement je suis en 2ème année amp et la je bloque sur mon dossier ma problématique est:
COMMENT MOI AMP JE LAISSE PLACE A L'AFFECTION TOUT EN AYANT UNE JUSTE DISTANCE PROFESSIONNELLE. Si qq peut m'aider en me disant comment vous gerez l'affection aupres de pers handicapées et qu'est se que pour vous la distance professionnelle a entretenir
merci bcp
-
hervé
quelqun a dit"la juste distance c'est pas de distance du tout" il faut seulement être distinct de l'autre (ne pas fusionner ). L'affection a toute sa place, il me semble qu'il faut juste la reperer pour la prendre en compte dans notre reflexion sur l'ajustement de notre accompagnement.
Je pense que je vais peut être soulever un tolé, mais qu'en pensez vous?
Je pense que je vais peut être soulever un tolé, mais qu'en pensez vous?
-
lavie
bonjour,
la distance professionnelle c'est être ni trop proche ni indifferent et c'est pas facile on apprend cela avec l'experience je pense.je cite J.ROUZEL "qui pourrait prétendre avoir la maîtrise de ses sentiments, de ses émotions..."
maintenant, comment je la gère avec les usagers,il me semble que pour trouver la bonne distance il faut sans cesse se remettre en question en recherchant le moyen d'être suffisamment prés de l'usager, être ni trop loin, ni trop prés!la juste distance quoi, pas facile.
la distance professionnelle c'est être ni trop proche ni indifferent et c'est pas facile on apprend cela avec l'experience je pense.je cite J.ROUZEL "qui pourrait prétendre avoir la maîtrise de ses sentiments, de ses émotions..."
maintenant, comment je la gère avec les usagers,il me semble que pour trouver la bonne distance il faut sans cesse se remettre en question en recherchant le moyen d'être suffisamment prés de l'usager, être ni trop loin, ni trop prés!la juste distance quoi, pas facile.
-
smaia
salaire de l'amp dans une maison de retraite
bonsoir je suis diplome amp depuis le 5 decembre 2006 je travail dans une maison de retraite qui est h.e.p.a.d je fait 120 h par mois nous n'avons pas de convention collective je souhaiterais qu'on me renseigne sur le salaire,prime et autre que l'employeur doit me verse merci d'avance pour la reponse
-
rim
Re: salaire de l'amp dans une maison de retraite
salut pour le salaire d une amp varie en fonction de la convention collective et de ses clauses. maintenant toutes les mdr ont la ccu!!! c une nvle convention mais au niveau du salaire, je ne pourrais te dire exactement. pour avoir travaille en mdr et ayant mon CAFAMP, le salaire est environ de 1300 euros net en debut de carriere en comptant un we sur deux et sans ta prime du dimanche. le mieux est ke tu demandes ton echelon et la valeur de ton point qui sont sur ta fiche de paie. cordialement
-
flore
Je suis en 1 er année de formation d'AMP et je me demande si à la fin de la formation un large choix s'ouvre à moi ou si ont doit rester cantonnés au structures; tels que maisons de retraite, mas...
Pourrais-t-ont trouvés des postes en foyers?
Pourrais-t-ont trouvés des postes en foyers?
-
mano
salut, moi aussi je suis en formation d'amp et je viens de réaliser mon écrit sur le role de l'amp. je te conseil de décrire une journée type du lever au coucher, ainsi tu d'écris chaque moment clé de la journée, toilette, repas, temps libre, activité. tu racontes comment cela se passe qu'elles sont tes actions et pourkoi tu fais comme cela! en tous cas je te souhaite bien du courage pour la formation. tchao
au fait moi c'est mano!!!
au fait moi c'est mano!!!
-
hayet
coucou je suis en premier année d amp je dois commencer mes ecrie mais je suis perdu car ca va devenire un diplome d etat et c la drass qui va s ocupé de l examen mais je sais pas ce qu il attende de nous j ai besoin de votre aide merci
-
SARA
salut a tous en septembre je devrais partir en formation d'amp j'ai recu pour passer l'entretien car j'ai mon bep SS j'enguasse je lie le guide de l'amp (le role de l'amp)fauit il reviser un truc en particulier
merci
merci
-
moulfi karima
bonjour;je viens d'avoir les résultats de l'écrit du 02 mai et j'ai eu la moyenne , maintenant je n'ai aucune idée sur quel sujet peut-on avoir à l'oral,pourrai je avoir une réponse, un échange d'idée je suis ASH dans un service en psycho-gériatrie.